Vers le haut

Spotify Music Converter

Accueil Accueil >Tutoriels >Spotify Music Tips > Comment importer la musique locale à Spotify ?

Comment importer la musique locale à Spotify ?

Français ▼
Jolie Bonnet Par Jolie Bonnet
Mise à jour : 13 Mai 2024
Catégorie : Guide pour Spotify

L'un des aspects uniques de Spotify est la lecture de musique que vous avez stockées sur votre propre PC. De cette façon, vous pouvez compléter la bibliothèque de piste de Spotify avec d'autres pistes que vous possédez qui ne contient pas dans la base de données Spotify.

Normalement, lorsque vous installez l'application Spotify avec succès sur votre ordinateur, le programme recherche automatiquement et de synchroniser la musique stockée locale sur votre disque dur. Mais, si vous avez une collection de fichiers MP3 répartis sur plusieurs dossiers ou même le stockage externe ? Vous devez manuellement ajouter la musique locale à Spotify.

importer la musique locale à Spotify

Tutoriel pour importer de la musique locale à Spotify

Étape 1.Ajoutez les morceaux de musique locaux à Spotify

Allez à Préférences. Cherchez la colonne Fichiers Locaux et sélectionnez l'option AJOUTER UNE SOURCE.

Allez à Préférences

Tous les fichiers musicaux sans DRM seront importés instantanément dans la bibliothèque Spotify. Ensuite, vous verrez la musique ajoutée sous le nom Fichiers Locaux à la barre des playlists.

Fichiers Locaux

Étape 2Créez une nouvelle playlist

Après avoir ajouté la musique à la bibliothèque, vous pouvez créer une nouvelle playlist en cliquant sur Créer une playlist dans le coin inférieur gauche. Remplissez toutes les informations dans la boîte et une playlist sera créée.

Créez un nouveau playlist

Une fois la playlist est prêt, retournez dans le dossier Fichiers Locaux et ajoutez le morceau que vous souhaitez synchroniser à la playlist.

Ajoutez de la musique locale à la playlist

Attention : Spotify soutient seulement les fichiers d'extension .mp3, .mp4, et .m4p, les fichiers .mp4 non compris. Si QuickTime est installé sur votre ordinateur, les fichiers .m4a sont également soutebus.

Tutoriel pour télécharger des chansons Spotify en local

En plus d'importer des chansons locales sur Spotify, vous pouvez également avoir l'idée de télécharger des chansons Spotify en local. Vous avez besoin d'utiliser un outil d'enregistrement de musique professionnel, Sidify Spotify Music Converter. C'est un excellent outil pour enregistrer et convertir des chansons, des playlists, des podcasts Spotify en MP3, AAC, FLAC, AIFF, WAV ou ALAC avec une haute qualité et des balises ID3 préservées. Avec son aide, vous pouvez télécharger des chansons Spotify en tant que fichiers locaux et les déplacer sur votre clé USB et votre PS5.

Outil Requis - Spotify Music Converter

Caractéristiques Clés de Spotify Music Converter

Spotify Music Converter

Spotify Music Converter

  • okConvertissez des chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/ALAC/AIFF.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okConservez les balises pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Conclusion

Si vous cherchez un moyen de lire la musique Spotify ou des fichiers Spotify locaux depuis votre bureau vers un périphérique Android sans avoir à télécharger Spotify, il existe Sidify Spotify Music Converter pour vous aider à résoudre ces problèmes. Spotify Music Converter est un téléchargeur Spotify impressionnante vous aide à supprimer directement les DRM de Spotify ou convertir la playlist Spotify en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >>
Jolie Bonnet

Jolie Bonnet | Rédactrice en chef

Jolie Bonnet est une créatrice de contenu expérimentée dans le domaine du streaming musical. Elle examine en profondeur les outils de conversion musicale et les plateformes de streaming musical les plus populaires, et vous propose des guides, des trucs et des astuces pratiques pour vous aider à écouter de la musique sur différentes plateformes de streaming sans restrictions.

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

deezer sidebanner
youtube music sidebanner
amazon music converter
tidal sidebanner
audiobook sidebanner

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai
photo enhancer ai

Avis sur Produits

Articles sur Spotify Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Sidify All-In-One