Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment importer la musique locale à Spotify?

Comment importer la musique locale à Spotify?

Profiter de la musique locale sur Spotify

L'un des aspects uniques de Spotify est qu'il a un service de streaming de musique avec la lecture de musique que vous avez stockées sur votre propre PC. De cette façon, vous pouvez compléter la bibliothèque de 30 millions de piste de Spotify avec d'autres pistes que vous possédez qui ne contient pas dans la base de données Spotify.

Normalement, lorsque vous installez l'application Spotify avec succès sur votre ordinateur, le programme recherche automatiquement et de synchroniser la musique stockée localement sur votre disque dur. Mais, si vous avez une collection de fichiers MP3 répartis sur plusieurs dossiers ou même le stockage externe? Vous devez ajouter manuellement ces pistes.

Guide: Profiter de la musique locale sur Spotify

Étape 1.Ajouter les morceaux de musique locaux à Spotify

Aller tout d'abord à Préférences sous le menu "Edit". Ensuite, chercher la colonne Fichiers Locaux et sélectionner l'option AJOUTER UNE SOURCE.

Aller à Préférences

Avec le dossier ajouté, toute musique non-DRM contenues seront importées immédiatement dans la bibliothèque Spotify. Ensuite, vous verrez la musique ajoutée sous le nom Fichiers Locaux à la barre des playlists.

Fichiers Locaux

Étape 2Créer une nouvelle playlist

Après avoir ajouté la musique à la bibliothèque, vous pouvez créer une nouvelle playlist en cliquant sur Créer une playlist dans le coin inférieur gauche. Remplissez toutes les informations dans la boîte et une playlist sera créée.

Créer un nouveau playlist

Une fois la playlist est prêt, revenir en arrière sur le dossier Fichiers Locaux ajouter le morceau que vous souhaitez synchroniser à la playlist.

Ajouter de la musique locale à la playlist

Conseils : Spotify soutient seulement les fichiers d'extension .mp3, .mp4, et .m4p, les fichiers .mp4 non compris. Si QuickTime est installé sur votre ordinateur, les fichiers .m4a sont également soutebus.

Conseils: Enregistrer Spotify Music et les Synchroniser vers Android


Si vous cherchez aussi un moyen de lire la musique Spotify ou des fichiers Spotify locaux depuis votre bureau vers un périphérique Android sans avoir à télécharger Spotify, il existe un très utile Spotify Music Converter pour vous aider à résoudre ces problèmes. Spotify Music Converter pour Spotify est un téléchargeur Spotify musique impressionnante vous aide à supprimer directement les DRM de Spotify musique ou Spotify playlist et les convertir en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC/ AIFF.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV , AIFF ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International