Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment synchroniser Spotify Music dans iPod?

Comment synchroniser Spotify Music dans iPod?

De nos jours, de plus en plus de gens réalisent l'importance de l'exercice. Beaucoup d'entre eux font le sport 3 ~ 5 fois par semaine. La musique est le meilleur compagnon pour le sport, peu importe que vous courez en dehors ou à l'intérieur, les gens utilisent un appareil petit et léger comme l'iPod nano ou iPod shuffle au lieu d'un téléphone cellulaire lourd.


Quant à la musique, Spotify est tout simplement un service de radio populaire depuis 2008 qui permet aux gens de profiter d'un grand nombre de morceaux musicaux. Spotify vous permet d'accéder à des millions de chansons en ligne et de les partager aux amis pour une expérience impressionnante.

synchroniser Spotify vers iPod

Cependant, de nombreux abonnés sont perturbés par le DRM inséré dans les chansons de Spotify qui vous empêche de lire la musique de Spotify sur un lecture. Apparemment, même si vous êtes abonné, vous ne pouvez toujours pas graver Spotify music sur CD ou jouer Spotify Music sur le lecteur MP3 portable comme iPod.


Article lié: Comment synchroniser Spotify Music vers iPod Shuffle ?


Maintenant, avec l'aide de Spotify Music Converter, vous pouvez facilement synchroniser vos chansons Spotify et les playlists sur iPod et les apprécier librement tout en faisant de l'exercice.

sidify icon

Les choses dont vous aurez besoin:

  • Un ordinateur exécutant Mac OS ou Windows OS
  • iPod
  • Spotify est bien installé
  • Télécharger et installer Spotify Music Converter

Partie 1: Suppression de DRM de Spotify Music avec Spotify Music Converter

Étape 1Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 2Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 3Retrouver tous les fichiers musicaux bien téléchargés

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur la barre à gauche "Convertis" pour obtenir toutes les pistes Spotify convertis.

Historique

Partie 2: Synchroniser les morceaux Spotify convertis à votre iPod

Maintenant, vous avez les fichiers de musique Spotify converti, vous pouvez déplacer ces chansons sur votre iPod, avec iTunes ou un outil de gestion de périphérique gratuit tels que Syncios iPod Manager Gratuit ( Version Mac / Version Windows).

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Suivez-nous

International