Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > 2 solutions pour synchroniser Spotify Music pour les appareils Android?

2 solutions utiles pour synchroniser de la musique ou playlist Spotify pour les appareils Android

Choisissez votre langue: English 日本語 Deutsch

Déplaceer votre musique ou playlist Spotify à un téléphone ou tablette Android n'est plus une mission impossible. Dans cet article, nous allons passer par les deux meilleures options afin que vous puissiez choisir un pour synchroniser les chansons de Spotify vers les dispositifs Android.

Synchroniser Spotify music vers Andriod appareils

Solution 1: Transférer Spotify Music vers appareils Android via Spotify application


Si vous cherchez à télécharger de la musique Spotify pour Android, vous pouvez le faire en vous abonnant de Spotify Premium qui vous coûte €9,99 par mois, ce qui vous permet de télécharger et d'écouter de la musique en ligne. Tout ce que vous devez faire est de synchroniser votre compte Spotify sur votre appareil Android et vous pouvez écouter vos morceaux en ligne préféré.

Étape 1Téléchargez l'application Spotify sur votre PC.

Étape 2Connexion de Spotify.

Enregistrer Spotify

Étape 3Connecter votre appareil Android à votre ordinateur via un câble USB ou Wi-Fi.

Connecter votre appareil Android au PC

Étape 4Télécharger aussi Spotify sur votre appareil Android.

Étape 5Lancer Spotify sur votre appareil et connectez-vous.

Étape 6Sélectionnez votre appareil Android dans la liste "Devices" dans Spotify de bureau.

Connecter votre appareil Android au PC

Étape 7Cliquer sur "Synchroniser 'nom d'appareil' via Spotify.

Étape 8Cliquer sur les playlists que vous voulez synchroniser pour une écoute en hors connexion. Il va commencer la synchronisation automatique.

Vous pouvez choisir de "Synchroniser toute la musique vers cet appareil Android" ou choisir manuellement des playlists à synchroniser.

Choisir manuellement des playlists

Solution 2: Rétiree le DRM de Spotify Music avec Spotify Music Converter pour Spotfiy et la synchroniser vers les appareils Android


Quelle est la meilleure façon de jouer de la musique Spotify ou "fichiers Spotify locales" à partir de votre bureau pour Andriod? Est-il possible de jouer Spotify morceaux sur Android sans téléchargement? Il y a un très utile Spotify Music Converter pour vous aider à résoudre les problèmes ci-dessus. Spotify Music Converter pour Spotify est un téléchargeur Spotify musique impressionnante vous aide à supprimer directement les DRM de Spotify musique ou Spotify playlist et les convertir en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC/ AIFF.


Étape 1Télécharger et installer Spotify Music Converter

Nous prendrons la version Windows comme exemple dans ce tutoriel.

Étape 2Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 3Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Retrouver tous les fichiers musicaux bien téléchargés.

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur la barre à gauche "Convertis" pour obtenir toutes les pistes Spotify convertis.

Historique

Étape 5Synchroniser les chansons converties à vos appareils Android.

Grâce à une interface utilisateur intuitive de Sidify, vous pouvez facilement crypter DRM et convertir la musique Spotify ou playlist vers des formats simples pour la synchronisation vers les appareils Android ou autres lecteurs MP3. Après la conversion, toutes vos balises seraient conservés.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

iTunes M4V conversion
iTunes M4V Converter

Voulez-vous convertir les iTunes films achetés ou loués depuis iTunes Boutique en des vidéos MP4, MOV, AVI pour les enregistrer pour toujours? iTunes M4V Converter vous aidera. Il supporte une conversion par lots avec une qualité 100% sans perte; Il conserve la piste audio AC3 Dolby 5.1 et tous les sous-titres...

En savoir plus >