Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment extraire des fichiers MP3 de Spotify chansons ou playlistes ?

Comment extraire des fichiers MP3 de Spotify playlistes ?

Les gens aiment la musique et Spotify fournit un tel service pour répondre à leurs besoins. Spotify est un service de musique en streaming offrant aux utilisateurs une variété de contenus d'étiquettes de disques de Sony, EMI, Warner Music Group et Universal. Lancé en 2008, Spotify compte 75 millions d'utilisateurs actifs et plus de 20 millions d'abonnés payants dans le monde entier. Bien que Spotify soit parfait pour les fans de musique, il ne fournit pas une option pour extraire les fichiers MP3 de Spotify , ainsi les abonnés ne peuvent pas télécharger de chansons Spotify ou les jouer sur un lecteur MP3.

Extraire MP3 de Spotify
"Je paie pour Spotify Prémium et je peux télécharger toutes mes pistes pour une utilisation hors connexion. Je sais que les fichiers sont situés sur ma HD, donc je clique sur «afficher le contenu du paquet» sur l'application Spotify et navigue vers le contenu, mais je ne peux pas trouver les fichiers encodés contenant les fichiers audio. Je lis que Spotify empêchant les utilisateurs de télécharger les fichiers audio. Y-a-t-il quelqu'un essaie de télécharger leur playliste Spotify pour obtenir les fichiers mp3?

Même vous êtes l'abonné Spotify premium, il n'y a pas de chance de télécharger les chansons de Spotify en MP3. Que faire si vous avez besoin ds fichier en MP3 de Spotify, y-a-t-il les façons d'en profiter? L'article vous présente Spotify Music Converter, qui est un enregistreur des chansons ou de playlistes Spotify en MP3 ripper qui vous permet d'extraire les fichiers MP3 à partir de chansons ou de playlistes Spotify. Voici le tutoriel pas à pas sur la façon d'obtenir de l'audio MP3 à partir de Spotify avec Spotify Music Converter.

Tutorieel sur télécharger Spotify Music en des fichiers audio MP3

Préparations: télécharger gratuitement et installer Spotify Music Converter sous Mac ou Windows.

Étape 1.Importer les chansons de Spotify à Sidify.

Lancer le programme et Spotify sera ouvert automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK.

Ajouter spotify music ou Playlist

Étape 2Choisir le format de sortie MP3

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie comme AAC /MP3/FLAC /WAV /AIFF /, et la qualité de sortie etc).

Conseils : Si vous êtes un utilisateur Premium de la musique Spotify, vous êtes autorisé à diffuser de la musique jusqu’à 320 kbps sur Spotify. Vous pouvez donc utiliser notre programme Sidify pour télécharger de la musique à partir de Spotify avec une qualité jusqu’à 320 kbps.
Choisir le format de sortie MP3

Étape 3Lancer le téléchargement et la conversion de Spotify Music en MP3

Cliquer "CONVERTIR" pour supprimer les DRM et convertir les fichiers audio au format MP3 sans perte de qualité.

Conversion

Étape 4Trouver les fichiers MP3 téléchargés

Après la conversion, on trouvera les fichiers MP3 téléchargé en cliquant sur Historique

Trouver les fichiers MP3

Vous pouvez facilement télécharger et convertir toute la musique ou playlist Spotify en quatre étapes, tout en conservant les étiquettes et 100% de qualité d'origine après la conversion. Maintenant, vous pouvez profiter de la musique Spotify en MP3 sur tous vos périphériques hors ligne, tels que joueurs de voiture, lecteurs iPod, iPhone, Zune, PSP, MP3, etc.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, AIFF, WAV ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International