Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips >Comment télécharger Spotify chansons pour créer Android sonnerie?

Comment télécharger Spotify chansons pour créer Android sonnerie?

Voulez-vous utilser votre musique préférée de Spotify comme une sonnerie de smartphone Android ? La dernière fois, nous vous avons introduit une méthode pour créer la sonnerie de l'iPhone avec Spotify musique, mais cette fois-ci, j'aimerais présenter comment créer Android sonnerie avec Spotify musique.

télécharger Spotify chansons pour créer Android sonnerie

Pour créer les sonneries du téléphone Android avec Spotify chansons, il faut tout d'abord télécharger et enregistrer les titres avec lesquels vous souhaitez créer comme sonnerie sur votre PC.

spotify music converter

Spotify Music Converter:

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • ok Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • ok Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • okPartager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Partie 1: Enregistrer les fichiers musicaux Spotify au PC

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Personnaliser les réglages de conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion. Quand la conversion est terminée, vous obtiendrez les audios de sortie en cliquant sur la barre à gauche Convertis.

l'historique

Partie 2: Utiliser les chansons téléchargées de Spotify comme sonnerie de portable Android

Étape 1.Déplacer les chansons de Spotify enregistrées vers une carte SD du smartphone Android ou connectez un smartphone Android à un PC avec un câble USB et les transférer dedans.

Étape 2.Jouez les morceaux Spotify que vous avez mis dans Android. Pendant la lecture de la musique, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez " Définir comme sonnerie ".

En outre, la méthode de réglage de la sonnerie varie avec les modèles de téléphones. Nous vous recommandons d'utiliser une application spécialisée d'édition / de création de sonnerie si vous souhaitez les utiliser comme sonnerie.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International