Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment utiliser la piste spotify comme sonnerie iPhone?

Comment utiliser la piste spotify comme sonnerie iPhone?

Choisissez votre langue: English 日本語 Deutsch Español

Question: "Les gens ont envie d'utiliser les chansons qu'ils préfèrent comment leur sonnerie d'iPhone. Lorsque j'écoute des chansons Spotify à mon goût, j'ai envie de l'écouter à tout moment et partout. Ce sera formidable si je pouvais l'utiliser comme mon sonnerie de téléphone. Mais chaque piste Spotify est protégé par le DRM et je ne peux pas enregistrer ces titres sur PC ou lecteur MP3 même je suis abonné Premium, y a-t-il un moyen d'utiliser ma chanson préférée sur Spotify comme mon sonnerie de téléphone?"


Réponse: OUI! Si vous voulez utiliser Spotify musique comme sonnerie iPhone, vous pouvez suivre ce tutoriel. On vous montre ici étapes par étape sur comment faire Break on Me de Keith Urban sur Spotify ma sonnerie iPhone.

Article lié: Comment télécharger Spotify pour créer Android sonnerie?

utiliser Spotify musique comme sonnerie iPhone

Partie 1: Retirer les DRM de la musique Spotify avec Spotify Music Converter

Étape 1Télécharger et installer Spotify Music Converter

Nous prendrons la version Windows comme exemple dans ce tutoriel.

Étape 2Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 3Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur la barre à gauche "Convertis" pour obtenir toutes les pistes Spotify convertis.

Historique

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Partie 2: Transformer la piste Spotify converti en sonnerie iPhone avec Syncios Manager

Maintenant, nous avons obtenu le fichier converti de musique Spotify, on n'a besoin que d'utiliser un autre outil de gestion de dispositif - Syncios Manager pour convertir ce morceau en sonnerie de téléphone.

Télécharger et installer Syncios Manager ( Mac version / Windows version) sur PC, connecter le téléphone puis attendre jusqu'à Syncios terminer l'analyse. et sélectionnez "Ringtone Maker".

interface de Syncios

Il fera apparaître une fenêtre. Faites glisser directement la piste convertie à partir du dossier de sortie à l'interface du programme. Modifier les éléments pour la sonnerie. Et "Enregistrer & Importer".

convertir la chansons

Juste quelques secondes plus tard, vous pouvez trouver la sonnerie personnalisée dans votre iPhone.

la sonnerie iPhone crée

Si vous avez besoin de gérer vos sonneries, aller à "Média" > "Sonneries" sur Syncios où vous pouvez importer, exporter ou supprimer des sonneries.

Gestion des sonneries
Tutoriel vidéo: Comment utiliser la piste spotify comme sonnerie iPhone?