Vers le haut

Sidify Centre d'aide

Aide en ligne

Un guide pour les utilisateurs de Spotify Music Converter qui donne des solutions des problèmes techniques.

Aide en ligne

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour Amazon Music Converter.

Aide en ligne

Un guide pour les utilisateurs d'Apple Music Converter qui offre des réponses des questions techniques.

Guide

Conseils, et tutoriels sur la conversion des chansons d'Apple Music et Spotify Music.

Foire aux questions sur Sidify Audio Converters

Q1: Que puis-je faire avec la version d'essai ?

Sidify Apple music converter et Spotify Music Converter offrent tous une version d'essai qui vous permettent de la télécharger et l'essayer sans besoin de payer. Leurs caractéristiques sont pareil que la version complète. Cependant, vous n'êtes qu'autorisé à convertir les chansons de 3 minutes avec la version d'essai. Une fois que vous avez acheté la version complète, vous recevrez l'adresse d'enregistrement et le code pour déverrouiller le programme et dépasser les limites.

Q2: Quelle est votre politique de remboursement ?

Sidify offre une garantie de remboursement de 5 jours. Les remboursements ne seront approuvés que dans le cadre de cette garantie limitée dans les situations reconnues. Veuillez lire notre politique de remboursement.

Q3: Quels formats de musique soutient-il Sidify? Quels sont les format de sortie peut-il exporter?

Sidify dispose de deux audio convertisseurs, ils sont Sidify Apple music converter et Spotify Music Converter.

Sidify Apple music converter aide à enregistrer de la musique Apple et les convertir en MP3, AAC, FLAC, AIFF et WAV. En outre, il peut également convertir des fichiers iTunes M4P et des livres audibles aux formats M4A, M4B.

Spotify Music Converter est utilisé pour télécharger et convertir des chansons de Spotify ou la liste de lecture en MP3, AAC, FLAC, AIFF ou WAV.

Q4: L'abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement? Comment annuler le renouvellement?

Pour plus d'informations sur nos produits par abonnement, consultez la FAQ sur les abonnements Sidify.

Q5: Je n'ai pas reçu un e-mails avec des informations d'enregistrement, comment puis-je l'obtenir après l'achat?

Une fois votre commande est validée, notre système enverra automatiquement les informations d'enregistrement à votre e-mail IMMÉDIATEMENT (PAS dans les 2 jours suivants). Ensuite, vous pouvez télécharger le bon produit que vous avez acheté dans notre site officiel et insérer le code d'enregistrement pour utiliser la version complète. Si vous ne l'avez pas reçu dans deux heures, il aurait été étiqueté comme un SPAM. S'il vous plaît le verifiez d'abord. Si vous avez des problèmes d'enregistrement ou d'autres questions technique, vous pouvez nous contactez via support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.

Q6: Que puis-je faire si j'ai acheté le mauvais produit?

Si vous avez accidentellement acheté le mauvais produit, veuillez acheter le bon produit pendant la période de remboursement. Alors contactez-nous pour un remboursement sur la mauvaise commande. Si vous souhaitez changer de produit pendant la période de remboursement mais qu'il y a une différence de prix, nous suivons ces règles: Si le prix du bon produit est plus élevé, la différence de prix doit être compensée. Si le prix est inférieur, le montant excédentaire ne sera pas remboursé.

Contactez-nous

Si vous avez des questions et des propositions à poser, bienvenue de nous contacter par email , remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.

Suivez-nous

International