Vers le haut

Sidify Centre d'Aide

FAQs

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour Spotify Music Converter.

FAQs

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour Deezer Music Converter.

FAQs

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour YouTube Music Converter.

FAQs

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour Apple Music Converter.

FAQs

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour Amazon Music Converter.

FAQs

Un guide des questions et solutions les plus fréquemment posées pour Tidal Music Converter.

Guide

Tutoriels sur Spotify, Deezer, YouTube Music, Apple Music, Amazon Music et Tidal.

Gagnez la licence gratuite

Gagnez une licence gratuite et un code promotionnel.

Remboursement

En savoir plus sur les remboursements.

Foire aux questions sur Sidify Music Converter

Q1 : Que puis-je faire avec la version d'essai ?

Sidify All-In-One, Spotify Music Converter, Deezer Music Converter, YouTube Music Converter, Apple Music Converter, Amazon Music Converter et Tidal Music Converter offrent tous une version d'essai qui vous permettent de la télécharger et l'essayer sans besoin de payer. Leurs caractéristiques sont pareil que la version complète. Cependant, vous n'êtes qu'autorisé à convertir les chansons de 1 minute avec la version d'essai. Une fois que vous avez acheté la version complète, vous recevrez l'adresse d'enregistrement et le code d'enregistrement pour déverrouiller le limite de programme.

Q2 : Quelle est votre politique de remboursement ?

Sidify offre une garantie de remboursement pour tous les produits. Les remboursements ne seront approuvés que dans le cadre de cette garantie limitée dans les situations reconnues. Veuillez lire notre politique de remboursement.

Q3 : Quels formats de musique soutient-il Sidify? Quels sont les format de sortie peut-il exporter?

Sidify est compatible avec une variété de formats audio en sortie, notamment MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC. De plus, vous pouvez exporter vos fichiers locaux dans les formats MP3, AAC, FLAC, WAV, OGG et AIFF.

Q4 : L'abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement? Comment annuler le renouvellement?

Pour plus d'informations sur nos produits par abonnement, consultez la FAQ sur les abonnements Sidify.

Q5 : Je n'ai pas reçu un e-mails avec des informations d'enregistrement, comment puis-je l'obtenir après l'achat?

Une fois votre commande est validée, notre système enverra automatiquement les informations d'enregistrement à votre e-mail immédiatement. Ensuite, vous pouvez télécharger le bon produit que vous avez acheté dans notre site officiel et insérer le code d'enregistrement pour utiliser la version complète. Si vous ne l'avez pas reçu dans deux heures, il peut être marqué comme spam ou votre adresse e-mail est erronée. S'il vous plaît le verifiez d'abord. Si vous avez des problèmes d'enregistrement ou d'autres questions technique, vous pouvez nous contactez via [email protected].

Q6 : Que puis-je faire si j'ai acheté le mauvais produit?

Si vous avez accidentellement acheté le produit incorrect, veuillez acheter le produit correct pendant la période de remboursement. Contactez-nous pour un remboursement sur la commande incorrect. Si vous souhaitez changer de produit pendant la période de remboursement mais qu'il y a une différence de prix, nous suivons ces règles: Si le prix du bon produit est plus élevé, la différence de prix doit être compensée. Si le prix est inférieur, le montant excédentaire ne sera pas remboursé.

Contactez-nous

Si vous avez des questions et des propositions à poser, bienvenue de nous contacter par email .

sidify soldes d'été