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FAQ sur l'Abonnement de Sidify

1. Quand pouvez-vous obtenir la licence après l'achat ?

Une fois la commande terminée, vous recevrez un e-mail avec les informations d'inscription. Veuillez vérifier votre boîte de réception après un certain temps.

Si vous n'avez toujours pas reçu la licence dans les 2-3 heures, veuillez vérifier votre courrier indésirable. Il peut-être le traite comme le courrier indésirable. Vous ne pouvez pas obtenir la licence en raison d'un paiement incomplet ou d'une mauvaise saisie de l'adresse e-mail. Dans ce cas, vérifiez l'état de votre commande. Si vous faites accidentellement une erreur en saisissant votre adresse e-mail, veuillez contacter notre équipe d'assistance: support[at]sidify.fr (Pour éviter les spams, [at] a été utilisé à la place de @.).

2. Puis-je tester le programme avant de l'acheter ?

Assurément. Nous offrons des essais gratuits pour tous les logiciels. Bien que la version d'essai ne puisse convertir que 1 minute de musique, elle possède toujours toutes les fonctionnalités de la version complète. Nous vous recommandons vivement de tester le produit avant de l'acheter au cas où le produit ne répondrait pas à vos attentes ou ne fonctionnerait pas correctement sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger une version d'essai directement depuis notre Centre de téléchargement.

3. Si vous achetez une licence mensuelle ou annuelle, l'abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?

Oui. Si vous vous abonnez à une licence mensuelle ou à une licence annuelle, l'abonnement sera automatiquement renouvelé à l'expiration. (*Si vous n'annulez pas l'abonnement dans les 24 heures avant la date de renouvellement, l'abonnement peut être automatiquement renouvelé.)

4. Comment pouvez-vous annuler le renouvellement automatique ou comment pouvez-vous annuler l'abonnement ?

La licence d'abonnement est conçue pour se renouveler automatiquement avant la date d'expiration. Donc, si vous ne voulez pas le renouvellement automatique, vous devrez annuler le renouvellement automatique..

Le courrier électronique de confirmation de licence comprend un lien pour gérer votre abonnement. Vous pouvez vous désabonner sur ce lien. Ou vous pouvez nous contacter via support@sidify.fr pour vous désabonner.

Après cela, vous recevrez un e-mail vous informant que l'abonnement a été annulé avec succès. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement.

Votre abonnement a été résilié avec succès. À la prochaine date de renouvellement, vous ne paierez plus automatiquement.

*Attention: L'abonnement peut se renouveler automatiquement si vous n'annulez pas dans les 24 heures avant la date de renouvellement. Si vous ne parvenez pas à désactiver le renouvellement automatique, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@sidify.fr et fournir le nom du produit commandé et l'adresse e-mail enregistrée.

5. Pouvez-vous continuer à utiliser le programme après avoir annulé le renouvellement automatique/l'abonnement ?

Si vous annulez le renouvellement automatique avant l'expiration de la licence, vous pouvez continuer à utiliser le programme jusqu'à l'expiration de la licence. Après l'expiration de la licence, le programme reviendra à la version d'essai. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète, vous avez besoin de l'acheter à nouveau.

6. Pourquoi la clé de licence est-elle invalide même si vous avez renouvelé l'abonnement ?

Après le renouvellement, une nouvelle clé de licence sera émise. Vous avez besoin de sélectionner Changer ID dans la fenêtre d'enregistrement et vous enregistrer à nouveau avec une nouvelle clé de licence.

Si vous ne recevez toujours pas la clé de licence après le renouvellement, veuillez contacter notre équipe d'assistance support@sidify.fr. Veuillez inclure le nom de votre produit et l'adresse e-mail enregistrée dans l'e-mail.

7. Pourquoi les frais de renouvellement sont-ils plus élevés que le prix d'achat d'origine ?

En général, les frais de renouvellement sont les mêmes que ceux d'origine. Si vous achetez d'abord à un prix spécial, le produit sera facturé au prix d'origine après le renouvellement.

8. Combien de temps dure la garantie satisfait ou remboursé ?

Dans les 5 jours suivant la date d'achat, le plan de licence d'un mois et le plan de licence d'un an peuvent être remboursés. Pour le plan de licence perpétuelle, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat.

9. Une facture peut-elle être émise ?

Nous pouvons fournir la facture électronique. Si vous avez besoin d'une facture, veuillez contacter notre équipe d'assistance support@sidify.fr.

10. Y a-t-il une remise pour la commande de plusieurs produits ?

Bien sûr ! Nous offrons des remises pour une commande avec plusieurs produits. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour recevoir votre code de bon d'achat.

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