Vers le haut

FAQs sur Sidify Tidal Music Converter pour Windows

FAQ

Pourquoi ne puis-je convertir que la première minute de chaque chanson ?

C'est la limitation de la version d'essai. Avec la version d'essai, vous ne pouvez convertir que la première minute de la chanson pour l'exemple d'examen. Pour activer la version complète, veuillez acheter une licence. Si vous avez déjà acheté la licence et que vous ne pouvez convertir que pendant 1 minute, veuillez vérifier si vous vous êtes déjà enregistré avec succès avec la licence.

J'ai reçu le code. Comment puis-je s'inscrire Sidify ?

[1]Lancez Tidal Music Converter pour Windows et cliquez sur S'inscrire dans le coin inférieur gauche, la fenêtre d'inscription s'ouvrira.

[2]Copiez et collez la licence (adresse e-mail + code) dans la fenêtre. Cliquez ensuite sur S'inscrire.

S'inscrire Tidal Music Converter pour Windows

J'obtiens « Code invalide ». Que devrais-je faire ?

[1]Veuillez vous assurer que vous avez téléchargé le programme correcte - Sidify Tidal Music Converter pour Windows.

[2]Lorsque vous entrez les informations d'enregistrement, veuillez vous assurer que les informations sont sensibles à la casse. N'ajoutez pas d'espace au début ou à la fin du mot.

[3]Une fois l'abonnement renouvelé, une nouvelle licence sera émise. Vous devrez vous enregistrer à nouveau avec la nouvelle licence.

Si vous ne parvenez toujours pas à activer le programme, contactez-nous à support@sidify.fr.

Comment puis-je résilier l'abonnement ?

Le courrier électronique de confirmation de licence comprend un lien pour gérer votre abonnement. Vous pouvez vous désabonner sur ce lien. Ou vous pouvez nous contacter via support@sidify.fr pour vous désabonner.

Après cela, vous recevrez un e-mail vous informant que l'abonnement a été annulé avec succès. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'abonnement et la commande ici.

Puis-je continuer à utiliser le programme même si j'ai annulé le renouvellement/abonnement automatique ?

Si vous annulez le renouvellement automatique avant l'expiration de la licence , vous pouvez continuer à utiliser le programme jusqu'à l'expiration de la licence. Une fois la licence expirée , le programme sera réinitialisé à la version d'évaluation. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète, vous devrez l'acheter à nouveau.

Quel genre de musique peut être converti ? Quel format de sortie est pris en charge par Tidal Music Converter ?

Tidal Music Converter peut convertir des chansons, des listes de lecture, des albums, etc. en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.

Sidify prend-il également en charge le son haute fidélité HiFi de Tidal ?

Oui. Sidify Tidal Music Converter pour Windows prend également en charge le son haute fidélité HiFi de Tidal.

Que faire lorsque Sidify ne peut pas convertir de musique ?

Veuillez ne pas vous connecter à Tidal sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@sidify.fr.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@sidify.fr. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous ? 32 bits ou 64 bits ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Tidal et Tidal Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Merci de nous envoyer les fichiers de log de Sidify. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme Sidify Menu > Ouvrir le fichier journal > logs.

Ouvrir le fichier journal

Promotion de Pâques