Vers le haut

Comment utiliser Tidal Music Converter

Tutoriel

Sidify Tidal Music Converter est un outil de musique Tidal utile qui aide les utilisateurs de Tidal à télécharger et convertir de la musique de Tidal au format MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC. Il prend en charge la vitesse de conversion 10x et conserve la qualité audio Hi-Fi (limitée aux abonnés Tidal HiFi) après la conversion. Voyons maintenant comment enregistrer le programme et comment l'utiliser pour télécharger de la musique Tidal sur votre ordinateur.

Partie 1: Comment s'inscrire à Sidify Tidal Music Converter ?

Avant d'acheter Tidal Music Converter, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite. Avec la version gratuite, vous ne pouvez convertir que les 3 premières minutes de la chanson et vérifier si le programme peut fonctionner correctement sur votre ordinateur. Pour supprimer cette limitation de la version d'essai, vous pouvez acheter une licence.

Télécharger Tidal Music Converter Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Tidal Music Converter.

Acheter Tidal Music Converter Cliquez ici pour acheter la dernière version de Tidal Music Converter.

Étape 1.Pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement, cliquez sur s'inscrire en haut à droite de l'interface.

enregistrer Tidal Music Converter

Étape 2.Copiez et collez les informations d'inscription (adresse e-mail + code) dans la fenêtre d'inscription.

Si vous avez renouvelé un abonnement mensuel ou annuel, vous recevrez un e-mail avec la nouvelle licence. Veuillez copier la licence et accéder à menu (l'icône de menu) > Enregistrer > Changer ID dans le coin supérieur droit. Collez la nouvelle licence dans la fenêtre d'enregistrement pour déverrouiller à nouveau le programme.

Note: Les informations de licence sont sensibles à la casse. Assurez-vous également de ne pas ajouter de blanc avant ou après les informations d'inscription.

Étape 1.Lancez Sidify Tidal Music Converter et suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Tidal sur le lecteur Web Tidal du programme.

Note: Pour accéder à la bibliothèque Tidal uniquement. Le programme n'enregistre aucune donnée personnelle.

Interface principale de Tidal Music Converter

Étape 2.Cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite pour accéder à la fenêtre des paramètres. Vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256kbps et 128kbps) et le taux d'échantillonnage etc.

Régler les paramètres

Étape 3.Ouvrez un album, un artiste ou une liste de lecture Tidal et cliquez sur le bouton Ajouter à la liste en bas à droite et le programme listera immédiatement toutes les chansons dans la nouvelle fenêtre.

Ajouter Tidal Music

Étape 4.Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les chansons que vous souhaitez convertir. Cliquez ensuite sur le bouton Convertir maintenant pour continuer.

Conversion

Étape 5 La conversion sera terminée rapidement. Toutes vos chansons Tidal seront enregistrées au format souhaité dans le chemin de sortie. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône de l'horloge pour trouver la musique Tidal téléchargée.

l'historique de tidal music

Suivez-nous

International