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FAQs sur Sidify Apple Music Converter pour Windows

FAQ

Comment s'inscrire Sidify Apple Music Converter pour Windows ?

Lancez Sidfy Apple Music Converter pour Windows. Et cliquez sur le bouton en haut à droite Menu et choisissez S'inscrire dans la liste déroulante, une fenêtre d'inscription sautera. Copiez et collez l'adresse d'email et le code dans la boîte d'inscription. S'il vous plaît ne pas ajoutez un espace vide blanc dedans.

Sidify Apple Music Converter pour Windows

Note: Nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès la version publiée au 22/09/2016, si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation. Si vous l'avez acheté après cette date, s'il vous plaît vous enregistrez avec votre adresse d'email et le code d'activitation.

Que puis-je faire s'il y vient un message de « Code invalide » ?

Il aura plutôt trois cas pour ce problème. Premièremnt, le code d'enregistrement ne correspond pas au programme. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme. Deuxièmement, les espaces vides sont accidentellement ajoutés tout en remplissant les informations d'enregistrement. S'il vous plaît vérifiez-le. La dernière raison est qu'il faut rentrer votre adresse d'email au lieu de votre nom. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via support@sidify.fr.

Pourquoi je ne peux que convertir 1 minute de chaque audio ?

C'est la limitation de la version d'essai. Vous pouvez acheter la version complète pour déverrouiller la limitation de conversion 1 minute.

Quels types de fichiers musicaux sont supportées par Sidify Apple Music Converter ?

Sidify Apple Music Converter peut convertir tout l'audio qui peut être joué dans iTunes. Y compris Apple Music chansons, des livres audio iTunes, la musique iTunes M4P et livres audio Audible peut être converti.

Quels sont les formats de sortie sur Sidify Apple Music Converter ?

Sidify Apple Music Converter convertit les fichiers audobles en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF et ALAC.

Comment puis-je annuler l'abonnement ?

Le courrier électronique de confirmation de licence comprend un lien pour gérer votre abonnement. Vous pouvez vous désabonner sur ce lien. Ou vous pouvez nous contacter via support@sidify.fr pour vous désabonner.

Après cela, vous recevrez un e-mail vous informant que l'abonnement a été annulé avec succès. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'abonnement et la commande ici.

Comment résoudre le problème que les fichiers de sortie ont plusieurs courtes pauses de silence lors de la lecture ?

S'il vous plaît désactivez Lecture en fondu dans iTunes > Préférences > Lecture.

Comment résoudre le problème que 1 ou 2 secondes d'une chanson aléatoire de la bibliothèque iTunes ajoute à l'audio converti ?

S'il vous plaît désactivez Lecture en fondu dans iTunes > Préférences > Lecture.

Comment stocker automatiquement la sortie audio dans le dossier Artiste / Album ?

Avant de convertir, s'il vous plaît cliquez sur le bouton de réglage sur le coin en haut à droite, puis cochez la case du «Maintenir le dossier de sortie organisé».

Si les métadonnées peuvent être conservés après la conversion ?

En choississant MP3 ou AAC comme format de sortie, les métadonnées (y compris titre, artiste, album, année, numéro de piste et genre) seront conservés par défaut.

J'échoue à convertir les audio pistes d'iTunes, comment le fixer ?

Étape 1: Pour les utilisateurs nouveaux, il faut tout d'abord Partager le fichier XML de la bibiothèque iTunes à d'autres applications et autoriser cet ordinateur d'accéder vos fichiers musicaux.

Paramètre d'iTunes: Partager le fichier XML de la bibiothèque iTunes à d'autres applications

Étape 2: Assurez-vous que l'audio original peut être lu sur iTunes. S'il vous plaît vérifiez si les chansons à convertir sont téléchargées depuis iTunes, il faut qu'il soient téléchargées pour que notre programme de les identifier.

Étape 3: Vérifiez si un périphérique audio externe est connecté à votre ordinateur, notamment USB, Wi-Fi, Airplay, Bluetooth et HDMI, etc. Si tel est le cas, veuillez le déconnecter, puis réessayer.

Étape 4: Puis essayer d'actualiser la plus nouvelle verison d'iTunes depuis le site officiel d'Apple selon votre système d'exploitation 32bits ou 64bits : https://support.apple.com/downloads/itunes.

Étape 5: Si tous ces paramètres sont bien fixé, mais la conversion des chansons est toujours en échec, s'il vous plaît envoyez-nous les fichiers journaux en pièces jointes et les informations sur votre version de Windows, version d'iTunes, formats de sortie, un exemplaire de musique à convertir pour les analyser.

Apple Music Converter pour Windows

Quelles balises ID3 peuvent être enregistrées ?

Actuellement, vous pouvez enregistrer le titre, l'album, l'artiste, l'illustration, l'année, le numéro de piste, le commentaire, le genre, l'artiste de l'album, le compositeur et le numéro de disque. Si vous souhaitez conserver la balise ID3 du morceau, il est préférable de sélectionner AAC et MP3 comme format de sortie dans la fenêtre des paramètres.

Note: Lorsque Apple Music met à jour, certaines balises ID3 peuvent ne pas être capturées et conservées. Nous ne garantissons pas que toutes les balises ID3 peuvent être conservées. Tout dépend des informations de métadonnées réelles, qui peuvent être conservées.

Sidify fonctionne-t-il avec iTunes téléchargé à partir de Windows 11 Store ?

Oui, Sidify est compatible avec iTunes téléchargé depuis Windows 11 sotre. Veuillez mettre à jour à la plus nouvelle version et puis réessayez.

Solutions pour les code d'échec 10**, 110*, 120*, 170*, 4*** et 6208 ?

[1]Échec 1000

Raison: Erreur inconnue.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify et sélectionner Mode YouTube comme mode de conversion.

[2]Échec 1005

Raison: L'encodeur n'a pas pu être ouvert.

Solution: Essayez de redémarrer Sidify.

[3]Échec 1007

Raison: Votre compte d'Apple Music diffuse des chansons sur un autre appareil.

Solution: Veuillez sélectionner Ce PC pour vous assurer que les chansons d'Apple Music sont diffusés sur l'ordinateur actuel.

[4]Échec 1010

Raison: La conversion a échoué.

Solution: Veuillez choisir un autre format de sortie ou changer le mode de conversion en Mode iTunes.

[5]Échec 1101

Raison: L'application n'a pas pu démarrer.

Solution: Veuillez redémarrer Sidify. Si le problème persiste, veuillez télécharger et installer l'application iTunes à partir du site officiel d'Apple. Veuillez ensuite vérifier si le problème peut être résolu.

[6]Échec 1102

Raison: Une erreur s'est produite lors de la lecture.

Solution:

  • 1) Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de Sidify et de l'application iTunes.
  • 2) Veuillez vous assurer que les chansons peuvent être diffusés normalement sur iTunes.
  • 3) Veuillez vérifier si votre ordinateur est connecté à des haut-parleurs externes, des appareils Bluetooth, etc. Si c'est le cas, déconnectez-les et réessayez la conversion.

[7]Échec 1200

Raison: Le temps de conversion réel est inférieur au temps de recherche.

Solution: Veuillez réessayer la conversion plus tard.

[8]Échec 1201

Raison: La conversion est terminée mais le fichier converti est vide.

Solution: Veuillez réessayer la conversion plus tard.

[9]Échec 1700, 1701, 1702

Raison: En mode de conversion de YouTube, la requête n'a aucun résultat.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify et sélectionner Mode iTunes comme mode de conversion.

[10]Échec 4000, 4001, 4101, 4102

Raison: Le dossier de sortie sélectionné n'existe pas.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify, modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie.

[11]Échec 4002, 4100, 4103, 4104, 4105

Raison: Le dossier de sortie sélectionné ne dispose pas d'autorisations de lecture ou d'écriture.

Solution: Veuillez exécuter le programme en tant qu'administrateur et modifier le dossier de sortie.

[12]Échec 4003

Raison: Espace disque insuffisant dans le répertoire de sortie.

Solution: Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disque dans le répertoire de sortie.

[13]Échec 4004

Raison: Le dossier de sortie est trop long.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify, modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie.

[14]Échec 4005

Raison: Le dossier de sortie peut contenir des caractères spéciaux, des espaces ou des points.

Solution: Veuillez modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie. Veuillez nous indiquer l'URL s'il y a des caractères spéciaux dans le titre de la chanson, l'artiste ou l'album.

[15]Échec 4106

Raison: Le fichier est trop volumineux et dépasse la limite de format des disques durs FAT.

Solution: Veuillez définir le répertoire de sortie sur un disque dur formaté non FAT.

[16]Échec 6208

Raison: La lecture est retardée.

Solution: Essayez de redémarrer Sidify.

Que faire lorsque Sidify ne peut pas convertir de musique ?

Veuillez ne pas vous connecter à Apple Music sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@sidify.fr.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@sidify.fr. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous ? 32 bits ou 64 bits ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version d'Apple Music et Apple Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Merci de nous envoyer les fichiers de log de Sidify. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme Sidify Menu > Ouvrir le fichier journal > logs.

Apple Music Converter pour Windows

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