Vers le haut

Spotify Music Converter

Accueil Accueil > Tutoriels > Tips de Spotify > Comment obtenir les paroles sur Spotify ?

Comment obtenir les paroles sur Spotify ?

Dans cet article, nous vous présentons différentes méthodes pour visualiser les paroles des chansons sur Spotify, en fonction de l'appareil que vous utilisez. Que vous soyez sur iPhone, iPad, Android, Windows, Mac ou même un téléviseur intelligent, nous avons des instructions détaillées pour vous aider à accéder aux paroles de vos chansons préférées. De plus, si vous souhaitez télécharger des chansons avec leurs paroles depuis Spotify, nous vous expliquerons également comment le faire. Restez avec nous pour découvrir comment profiter pleinement de vos morceaux préférés avec les paroles synchronisées sur Spotify.

Obtenez les paroles sur Spotify

Partie 1 : Comment afficher les paroles Spotify sur iPhone/iPad/Android ?

Étape 1Écoutez la chanson dans l'application Spotify sur votre iPhone, iPad ou Android.

Étape 2Vous pouvez cliquer sur la barre Chanson en cours de lecture située en bas de l'écran. Si vous utilisez une tablette, vous pouvez accéder à la pochette de l'album en cliquant sur Pochette d'album dans le menu latéral.

Étape 3Faites défiler vers le bas et cliquez sur la section Paroles pour voir tout le contenu des paroles.

Si vous êtes en résonance avec certaines paroles sur Spotify et que vous souhaitez les partager, appuyez simplement sur le bouton « Partager » en bas et sélectionnez les lignes spécifiques que vous souhaitez partager sur les plateformes de médias sociaux telles que Instagram, Facebook ou Twitter.

Affichez les paroles Spotify sur iPhone/iPad/Android

Partie 2 : Comment afficher les paroles Spotify sur Windows/Mac ?

Étape 1Ouvrez Spotify sur votre Windows ou Mac.

Étape 2Lisez une chanson dont vous souhaitez afficher les paroles.

Étape 3Recherchez l'icône du microphone dans la barre Lecture en cours en bas de l'écran.

Étape 4Les paroles de la chanson en cours seront affichées à l'écran.

Affichez les paroles Spotify sur PC

Partie 3 : Comment afficher les paroles Spotify sur le téléviseur intelligent ?

Étape 1Écoutez des chansons dans Spotify sur votre téléviseur intelligent. Allez dans Afficher les paroles dans le coin inférieur droit de la barre Lecture en cours pour accéder aux paroles de cette piste.

Étape 2Vous verrez les paroles de la chanson que vous avez demandée. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez revenir à l'interface habituelle en cliquant sur MASQUER LES PAROLES.

Partie 4 : Comment télécharger de la musique Spotify avec une copie des paroles ?

Pour les amateurs de musique, c'est parfois un véritable défi de dénicher la chanson parfaite avec les paroles idéales. Heureusement, il existe une solution comme Sidify Spotify Music Converter qui facilite le téléchargement de pistes Spotify avec des paroles. En quelques clics, les utilisateurs peuvent télécharger des morceaux Spotify avec les paroles conservées de manière efficace et conviviale.

Sidify Spotify Music Converter est un logiciel qui permet de télécharger les paroles des chansons de Spotify au format TXT ou LRC. Vous pouvez ensuite synchroniser ou ajouter ces fichiers de paroles dans vos lecteurs de musique compatibles pour afficher les paroles en même temps que la chanson. Ainsi, vous pouvez profiter des paroles sans avoir à passer d'une application à l'autre. Vous avez également la possibilité d'utiliser un logiciel de karaoké qui est compatible avec les fichiers de paroles. Ces logiciels affichent les paroles à l'écran en synchronisation avec la musique, vous permettant ainsi de profiter d'une expérience similaire à celle d'un karaoké.

spotify music converter

Spotify Music Converter

  • okConvertissez des chansons/playlists Spotify en MP3/AAC/WAV/FLAC/ALAC/AIFF.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okConservez les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des chansons Spotify avec paroles

Étape 1Choisissez le mode de conversion Spotify

Lancez Sidify Spotify Music Converter et choisissez un mode de conversion Spotify depuis l'application et Webplayer.

Choisissez le mode de conversion Spotify

Par exemple, vous pouvez voir la page d'accueil de Sidify ci-dessous si vous choisissez Spotify App. Ce mode lancera l'application Spotify lorsque vous lancez Sidify.

Spotify App

Étape 2Ajoutez des chansons ou des playlists Spotify à Sidify

Effectuez l'opération glisser-déposer pour ajouter les chansons, albums ou playlists de Spotify à Sidify Spotify Music Converter. Cochez ensuite la case à côté de la chanson et appuyez sur le bouton Ajouter.

Ajoutez des chansons ou des playlists Spotify à Sidify

Étape 3Activez l'option Enregistrez les paroles dans les paramètres

Accédez aux paramètres et assurez-vous que l'option Enregistrez les paroles est activée. Pendant ce temps, personnalisez le format de sortie et la qualité sonore de Spotify selon vos préférences.

Remarque : Que vous soyez un utilisateur premium ou un utilisateur gratuit, vous pouvez télécharger Spotify avec les paroles via Sidify Spotify Music Converter !
Enregistrez les paroles

Étape 4Téléchargez de la musique et des paroles Spotify

Appuyez sur le bouton Convertir pour convertir la musique Spotify. La copie des paroles de chaque chanson Spotify (si fournie) sera également téléchargée.

Téléchargez de la musique et des paroles Spotify

Étape 5Recherchez les chansons et les paroles Spotify téléchargées

Après la conversion, vous trouverez facilement la musique Spotify téléchargée sous l'onglet Converti sur le panneau de gauche. Si vous appuyez sur l'icône du Dossier, vous pouvez trouver les téléchargements Spotify et les fichiers de paroles sur le chemin local.

Recherchez les chansons et les paroles Spotify téléchargées

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Partie 5 : FAQ pour télécharger des chansons et des paroles Spotify !

Comment télécharger les paroles sur Spotify ?

Actuellement, Spotify ne prend pas en charge la fonction de téléchargement direct des paroles. Il existe des applications tierces comme Sidify Spotify Music Converter qui permettent de télécharger les paroles des chansons que vous écoutez sur Spotify.

Existe-t-il une application tierce pour télécharger les paroles sur Spotify ?

Sidify Spotify Music Converter vous aide non seulement à télécharger des paroles sur Spotify, mais peut même vous aider à télécharger des chansons.

Existe-t-il des applications mobiles pour télécharger les paroles sur Spotify ?

Il existe des applications mobiles qui vous permettent de télécharger des paroles depuis Spotify, telles que Musixmatch, Genius et SoundHound.

Est-ce que Spotify propose des paroles pour toutes les chansons ?

Spotify propose des paroles pour certaines chansons, mais pas pour toutes. La disponibilité des paroles dépend des accords conclus entre Spotify et les maisons de disques. Par conséquent, toutes les chansons ne sont pas accompagnées de paroles sur Spotify. Cependant, vous pouvez trouver les paroles de nombreuses chansons en utilisant des sites web dédiés aux paroles de chansons ou en effectuant une recherche en ligne.

Est-ce que je peux ajouter manuellement les paroles d'une chanson sur Spotify ?

Oui, vous pouvez ajouter manuellement des paroles à Spotify. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour tous les utilisateurs. Cette fonctionnalité ne fonctionne pas non plus avec toutes les chansons sur Spotify. De plus, les paroles que vous ajoutez seront vérifiées avant d'être publiées.

Conclusion

Il existe différentes méthodes pour obtenir les paroles sur Spotify, en fonction de l'appareil que vous utilisez. Que ce soit sur iPhone, iPad, Android, Windows, Mac ou même un téléviseur intelligent, vous pouvez accéder aux paroles de vos chansons préférées. De plus, il est également possible de télécharger des chansons avec leurs paroles depuis Spotify en utilisant Sidify Spotify Music Converter. Profitez pleinement de votre expérience musicale en ayant les paroles synchronisées avec vos morceaux préférés sur Spotify.

Remarque : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Sidify All-In-One
Sidify All-In-One

Sidify All-In-One peut enregistrer de la musique, des albums, des playlists, des podcasts, des livres audio de tous les services de musique en streaming populaires (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, etc.) et les enregistrer en tant que fichiers audio locaux sur votre appareil !

En savoir plus >>
Offres de Printemps