Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment enregistrer Spotify Music sur une carte SD?

Comment enregistrer Spotify Music sur une carte SD?

Une des caractéristiques principales de Spotify Premium est sa possibilité de télécharger des albums et des playlists pour une écoute hors ligne. De nos jours, la plupart des gens préfèrent écouter de la musique dans les smartphones ou dans la voiture lors de la conduite, il est également nécessaire de sauvegarder Spotify Music sur une carte SD pour économiser de la place sur votre appareil.

enregistrer Spotify Music sur une carte SD

Problème: les restrictions de Spotify à propos du téléchargement

Spotify offre à la fois une version gratuite avec des publicités survenues et un abonnement prémium (€9,99 par mois) avec un streaming illimité de ses 30 millions de chansons. Cependant, les utilisateurs Spotify Free rencontreront des problèmes s'ils ne sont pas connectés à Internet . Ils ne peuvent pas télécharger / enregistrer des chansons sur un ordinateur local ou le lire sur leur lecteur de musique, surtout pas enregistrer Spotify Music sur une carte SD. Sous Spotify Premium, Spotify vous permet de synchroniser des chansons sur une carte SD reconnue, mais il faut être téléchargé sur le stockage interne au lieu d'une carte SD externe.

Comment éviter les choses ennuyeuses ci-mentionnées afin de sauvegarder la musique Spotify à la carte SD externe pour écouter de la musique dans les smartphones ou sur votre autoradio? Dans le guide suivant, nous vous partagerons un moyen efficace de télécharger et d'enregistrer la musique Spotify dans une carte SD externe, peu importe que vous soyez un utilisateur payant ou gratuit de Spotify.

Partie 1: Télécharger Spotify Music / Playlist en MP3

Spotify Music Converter ( Version Windows | Version Mac ) est le meilleur outil de téléchargement Spotify Music pour enregistrer de la musique ou la playlist de Spotify en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC / AIFF avec une grande qualité. Il est spécialement conçu pour les amateurs de musique. Vous pouvez facilement glisser et déposer un lien Spotify de Spotify à Sidify pour une importation et un téléchargement. En outre, Spotify Music Converter peut conserver des illustrations et toutes les métadonnées (y compris le titre, l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le genre) après la conversion.

sidify icon

Les choses dont vous aurez besoin:

  • Un ordinateur fonctionnant sous Mac OS ou Windows OS
  • Installer la dernière version de Spotify
  • Spotify Music Converter
  • InShot Video Editor

Étape 1 Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 2 Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 3 Retrouver tous les fichiers musicaux bien téléchargés

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur la barre à gauche "Convertis" pour obtenir toutes les pistes Spotify convertis.

Historique

Partie 2: Transférer Spotify Music de l'ordinateur à la carte SD

Toute la musique Spotify sont téléchargée en MP3 et vous pouvez transférer votre musique préférée dans une carte SD.

Étape 1.Insérer la carte SD dans le lecteur de carte de votre ordinateur.

Étape 2Ouvrir la destination "Computer/My Computer/This PC" Sur ordinateur Windows.

Étape 3Double-cliquer sur votre carte SD dans la liste des lecteurs.

Étape 4Déplacer les fichiers de musique Spotify dans la carte SD.

Étape 5Maintenant, vous pouvez écouter la musique Spotify sur n'importe quel smartphone et les lecteurs de voiture via une carte SD.

Conseils : Si votre ordinateur ne dispose pas d'un emplacement pour carte SD, vous devez acheter une carte SD externe qui se connecte via USB ou insérez votre carte micro SD dans la fente pour carte SD de votre téléphone cellulaire et branchez le téléphone à votre ordinateur via un câble USB.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, AIFF, WAV ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International