Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Le meilleur outil gratuit d'enregistrer Spotify Music en local

Le meilleur outil d'enregistrer Spotify Music en local

Choisissez votre langue: English Deutsch
Enregistrer Spotify Music en local gratuitment

Le service de streaming musical de Spotify est apprécié par des millions d'utilisateurs fidèles. Les utilisateurs ont tendance de payer Spotify Premium pour mieux profiter de ce service musical. Mais certains d'entre vous peuvent être ennuyés de ce service, mécontents de la qualité audio, insupportables de son tarifs mensuels... Une fois annuler l'abonnement de Spotify Premium, n'importe pour quelle raison vous conduit à un désabonnement, vous n'aurez plus le droit d'enregistrer les chansons de Spotify pour vous.


Ici, on vous propose un moyen d'enregistrer gratuitement les chansons préférée sans besoin de payer un membre premium, tout le processus est rapide et simple à opérer. Vous devez tout à bord télécharger Spotify Free sur votre ordinateur, et puis installez cet outil d'enregistrement efficace. On vous recommande de choisir un format de sortie AAC/ FLAC /WAV pour obtenir des fichiers de sortie sans perte de qualité.

Le meilleur outil gratuit d'enregistrer Spotify Music


enregistrer Spotify Music

Spotify Music Enregistreur enregistre les pistes spotify dans votre ordinateur locale en convertissant les chansons ou les playlists de Spotify en des fotmats populaires: MP3, AAC, FLAC, WAV. La qualité de conversion sera bien conservée à celle d'origine avec une technologie avancée. Tous les morceaux convertis peuvent être enregistrés dans le dossier local, jouer en lecteur MP3, graver sur un CD et d'autres téléphones portables.


Comment enregistrer Spotify Music en local


On prend ici la version Windows de Spotify Music Converter pour un exemple. Les étape effectuant la conversion sont de même pour la version Windows et la version Mac.

Étape 1Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 2Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas changer le dossier de sortie, les fichiers convertis seront conservés au doosier par défaut. En fin de compte, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 3Retrouver tous les fichiers musicaux bien téléchargés.

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur la barre à gauche "Convertis" pour obtenir toutes les pistes Spotify convertis.

Historique

D'ici, avec l'aide de Spotify Music Converter, vous pouvez facilement enregistrer vos pistes préférées de Spotify au dossier local.

Note : La version d'essai gratuite de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

iTunes M4V conversion
iTunes M4V Converter

Voulez-vous convertir les iTunes films achetés ou loués depuis iTunes Boutique en des vidéos MP4, MOV, AVI pour les enregistrer pour toujours? iTunes M4V Converter vous aidera. Il supporte une conversion par lots avec une qualité 100% sans perte; Il conserve la piste audio AC3 Dolby 5.1 et tous les sous-titres...

En savoir plus >