Vers le haut

Spotify Music Converter

Accueil Accueil >Tutoriels >Sujets bienvenue > Les meilleures nouvelles chansons de Noël sur Spotify en 2023

Les meilleures nouvelles chansons de Noël sur Spotify en 2023

Noël approche, comment peut-on rater les chansons de Noël ? Beaucoup de gens aiment fêter Noël parce qu'ils aiment l'atmosphère chaleureuse de Noël, et ce sont les chansons de Noël qui nous apportent une joyeuse atmosphère de fête. Il y a des décorations rouges et vertes, et des chocolats odorants, et maintenant il y a des chansons de Noël.

Si vous en avez assez de ces chansons de Noël classiques que vous écoutez chaque année, Billboard a annoncé les meilleures nouvelles chansons de Noël de cette année, téléchargez-les et collectionnez-les maintenant !

meilleures nouvelles chansons de noël

Nº 1: Camila Cabello-I'll Be Home For Christmas

Camila Cabello a sorti sa reprise de I'll Be Home For Christmas sur toutes les plateformes en 2023 et l'a appelée sa chanson de Noël préférée sur Instagram.

tips 1 titre, 2 min 58 s

Nº 2: Backstreet Boys-A Very Backstreet Christmas

Backstreet Boys n'ont pas seulement offert à leurs fans une nouvelle chanson ce Noël, mais avec tout un album de vacances.

tips 13 titres, 43 min 37 s

Nº 3: Chord Overstreet-Everybody Loves Christmas

Chord Overstreet chante ses traditions de vacances préférées sur Everybody Loves Christmas, publié dans le cadre de la bande originale de son nouveau film Netflix avec Lindsay Lohan, Falling For Christmas.

tips 1 titre, 3 min 15 s

Nº 4: Sia-Everyday IS Christmas

Sia a revisité son album à succès Everyday Is Christmas à l'occasion de son cinquième anniversaire en en sortant une version numérique de luxe, avec trois nouvelles chansons.

tips 20 titres, 1 h 7 min

Nº 5: Phoebe Bridgers-So Much Wine

Phoebe Bridgers poursuit sa tradition annuelle de publier des couvertures de Noël à chaque saison des fêtes (les couvertures précédentes incluent Have Yourself A Merry Little Christmas, 7 O'Clock News/Silent Night, If We Make It Through December et sa propre version de So Much Wine.

tips 6 titres, 21 min 49 s

Nº 6: Lauren Spencer Smith-Single On The 25th

En plus d'enregistrer une reprise de Last Christmas pour Amazon Music, Lauren Spencer Smith a sorti une toute nouvelle chanson originale dédiée à tous ceux qui ont un cœur solitaire ce Noël. «C'est pour tous ceux qui sont célibataires et tristes pendant les vacances», a-t-elle déclaré dans une vidéo sur Instagram.

tips 1 titre, 2 min 41 s

Nº 7: The Offspring-Bells Will Be Ringing (Please Come Home for Christmas)

«Nous avons toujours aimé la version classique de Charles Brown de cette chanson et pensons qu'elle est vraiment sous-estimée», a écrit le groupe à propos de sa couverture Bells Will Be Ringing sur Instagram. «Nous avons pensé que ce serait la suite parfaite de Christmas (Baby Please Come Home) que nous avons enregistré l'année dernière, et de continuer sur le thème du retour à la maison pour Noël.»

tips 2 titres, 7 min 7 s

Nº 8: Debbie Gibson-Winterlicious

L'auteur-compositeur-interprète pop, Debbie Gibson a sorti un album plein de chants de Noël appelé Winterlicious pour la saison des vacances 2023.

tips 14 titres, 49 min 3 s

Nº 9: Anson Seabra-Christmas List

Si vous aimez Anson Seabra, vous ne devez pas manquer Christmas List. Les chansons d'Anson Seabra sont toujours chaleureuses et incomparables.

tips 1 titre, 3 min 21 s

Nº 10: Bryan Adams-Let's Get Christmas Going

Le rockeur canadien a partagé la chanson sur YouTube, ainsi qu'un visuel festif d'un groupe d'enfants préparant des cadeaux pour le Père Noël.

tips 1 titre, 3 min 3 s

Conclusion

C'est tout pour les meilleures nouvelles chansons de Noël de cette année, avec tout le monde de Camila Cabello à Bryan Adams sortant de nouvelles chansons festives spécialement pour 2023, juste à temps pour la période la plus heureuse de l'année. Si vous en avez assez d'écouter les chansons de Noël précédentes, autant écouter ces nouvelles chansons de Noël pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

Si vous souhaitez écouter ces chansons lors d'un voyage pendant les vacances de Noël, mais que vous n'avez pas Internet. Vous devez télécharger ces chansons de Noël sur votre PC. Mais comme nous le savons tous, les chansons téléchargées sont simplement mises en cache dans l'appareil, vous ne pouvez pas vraiment posséder les chansons.

Si vous souhaitez localement télécharger ces chansons, vous avez besoin d'un outil tiers, Spotify Music Converter. Il peut vous aider à télécharger des chansons en local et à transférer des chansons téléchargées sur USB ou d'autres appareils afin que vous puissiez en profiter à tout moment et n'importe où. De plus, il peut enregistrer les pistes, les playlists et les albums de Spotify avec les balises ID3 et la haute qualité sonore.

spotify music converter

Spotify Music Converter

  • okConvertissez des chansons/playlists Spotify en MP3/AAC/WAV/FLAC/ALAC/AIFF.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okConservez les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Remarque: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permet que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.

En savoir plus >>

Suivez-nous

International