Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment transférer Spotify Music vers le logiciel Serato DJ ?

Comment transférer Spotify Music vers le logiciel Serato DJ ?

Choisissez votre langue: English 日本語 Deutsch

En tant qu'un DJ professionnel, il est irrésistible d'avoir des millions de chansons comme matériau pour susciter votre inspiration et créer un nouveau chef-d'œuvre. Étant donné que la musique en streaming devient de plus en plus populaire et a presque pris la place des téléchargements numériques et des CD physiques qui sont les sources des DJ. Sur les logiciels DJ, l'accessibilité des millions de pistes du catalogue de musique en streaming devient de plus en plus et plus important maintenant.

Serato DJ Pro est certainement l'un des meilleurs choix de logiciels DJ professionnels. Son grand nombre de fonctionnalités, sa grande qualité audio, son interface graphique claire et sa grande compatibilité matérielle en fond. Il a la latence la plus faible de toute l'industrie, apporte de nombreuses fonctionnalités de performance (essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour DJ) et fonctionne avec une large gamme de matériel. Et Serato est compatible avec de nombreux matériels, y compris les contrôleurs, le mélangeur, les interfaces et les CDJ. La plupart des composants matériels Lite sont des contrôleurs d'entrée de gamme.

Spotify et Serato DJ

Actuellement, certains services de musique en streaming comme SoundCloud, Tidal ont un partenariat avec Serato DJ et d'autres fabricants. Quant à Spotify, le plus attendu et le plus utilisé par les DJ grâce à sa catalogue riche et la qualité sonore, il n'est pas disponible sur le logiciel Serato DJ pour l'instant. Et Il semble qu'il y ait peu de chances d'intégration officielle de Spotify et Serato DJ en l'avenir. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser Spotify avec le programme Serato. Vous êtes toujours en mesure d'importer Spotify playlist à Serato logiciel DJ pour mixer, juste avec l'aide de quelques outils tiers.

transférer Spotify Music vers le logiciel Serato DJ

Est-il possible d'ajouter Spotify Music au Serato DJ ?


Dans le monde du streaming, personne ne possède la musique même si vous avez payé les frais mensuels, et vous n'êtes pas autorisé à ajouter sa musique à d'autres logiciels tiers à vos fins. Alors, y a-t-il d'autres moyens d'ajouter vos playlists Spotify au logiciel Serato DJ ?


Le moyen le plus simple consiste à utiliser un utilitaire tiers - Sidify Spotify Music Converter , il consiste à convertir une chanson ou une liste de lecture Spotfy en formats audio numériques, notamment MP3, AAC, WAV ou FLAC. Ensuite, vous pouvez importer la chanson ou la liste de lecture Spotify convertie dans le logiciel Serato DJ sans aucune limitation.

Partie 1: Convertir Spotify Music en MP3 avec Sidify

sidify box

Caractéristiques de Spotify Music Converter

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • okQualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • okPartager les titres convertis par One Drive.
  • okConversion entre MP3 /M4A /AAC /WAV /OGG formats
  • okGraver les chansons converties sur un CD.

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Partie 2: Ajouter la musique Spotify convertie à la bibliothèque Serato DJ

Il est facile de charger la musique Spotify convertie de votre ordinateur dans la bibliothèque Serato DJ, et vous pouvez utiliser Serato DJ pour gérer votre collection musicale dans ce cas-là.

Étape 1 Lancez le logiciel Serato DJ sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Fichiers pour ouvrir le panneau des fichiers. Vous verrez tous les emplacements du disque dur de votre ordinateur ou du lecteur externe sur le panneau de gauche, puis vous pouvez cliquer sur un emplacement pour parcourir le dossier dans lequel vous enregistrez la musique convertie.

Add Local Music to Serato DJ software

Étape 2 Faites glisser et déposez le dossier ou les fichiers que vous souhaitez importer sur l'icône Tout. Désormais, toutes les musiques ou listes de lecture Spotify converties sont chargées dans le logiciel Serato DJ à partir de votre lecteur local, et vous pouvez utiliser Serato DJ pour gérer votre bibliothèque musicale ou mixer votre nouveau chef-d'œuvre.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >