Vers le haut

Tidal Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment convertir des chansons Tidal en MP3 ?

Comment convertir des chansons Tidal en MP3 ?


Tidal est sans aucun doute l'un des meilleurs services de streaming musical, offrant aux utilisateurs une excellente expérience d'écoute avec Tidal Premium (haute qualité) et Tidal HiFi (qualité CD sans perte). Cependant, les utilisateurs de Tidal ne peuvent lire de la musique Tidal que sur des appareils compatibles avec l'application Tidal. En d'autres termes, même si vous vous abonnez au service Tidal, vous n'avez pas un contrôle total sur votre lecture Tidal.


Comment écouter de la musique Tidal sur des appareils portables comme des lecteurs MP3 ? Bien sûr, le meilleur moyen est de convertir Tidal en MP3 afin que les fichiers MP3 Tidal puissent être transférés vers d'autres appareils populaires pour une lecture sans l'application Tidal. Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger votre musique de Tidal vers MP3 en utilisant deux méthodes.


Tidal en MP3

Méthode 1: Obtenez de la musique Tidal sous forme de fichier MP3

Tidal fournit des fichiers MP3 que les utilisateurs peuvent télécharger. Cependant, même si vous avez déjà payé l'abonnement mensuel de Tidal, vous avez besoin de payer un supplément. Vous achetez une chanson chez Tidal et ils vous envoient un lien de téléchargement afin que vous puissiez la télécharger au format MP3 et la lire sur votre lecteur MP3.

Étape 1: Parcourez le contenu disponible sur la page d'accueil de téléchargement ou utilisez la barre de recherche dans le coin supérieur droit pour trouver votre album préféré.

Étape 2: Sélectionnez MP3 comme qualité audio. Tous les fichiers varient en prix et en qualité.

Étape 3: Sélectionnez l'album que vous souhaitez acheter. Saisissez vos informations de paiement.

Étape 4: Une fois sélectionné, cliquez sur le bouton de prix à côté de l'album et suivez les instructions pour terminer la transaction.

Étape 5: Après avoir terminé votre achat, vous recevrez une copie de l'album par e-mail que vous pourrez télécharger directement sur votre PC. Il s'agit d'un lien unique qui expirera après le transfert des fichiers sur votre ordinateur.

Note: Les fichiers ne peuvent pas être téléchargés directement sur un appareil mobile ou une carte externe. Si vous souhaitez transférer votre achat sur votre appareil mobile ou votre lecteur externe, vous pouvez copier les fichiers directement depuis votre ordinateur.

Méthode 2:Enregistrez de la musique Tidal sur MP3 avec Tidal Music Converter

Une autre méthode d'obtenir des chansons de Tidal sous forme de fichiers MP3 consiste à utiliser Tidal Music Converter. Ce logiciel peut vous aider à télécharger des chansons, des listes de lecture et des albums de Tidal et à les enregistrer au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. De plus, Tidal Music Converter peut fonctionner avec une vitesse de conversion 10X et des balises ID3. Si vous êtes un utilisateur du Tidal Hi-Fi, vous pouvez même obtenir la qualité sonore HiFi.

Outil Requis - Tidal Music Converter

Caractéristiques clés de Tidal Music Converter

Sidify Tidal Music Converter

Tidal Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Tidal sur PC.
  • okConvertissez de la musique en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez la qualité audio Hi-Fi après la conversion.
  • okPrend en charge l'intégration des balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour convertir des chansons depuis Tidal

Étape 1Connectez-vous à Tidal

Démarrez Tidal Music Converter sur PC. Sur l'interface, le programme vous demandera de vous connecter à Tidal. Saisissez votre compte et votre mot de passe pour permettre à Tidal Music Converter d'accéder à votre bibliothèque Tidal.

Note: Ne vous inquiétez pas, SVP. Pour accéder à la bibliothèque Tidal uniquement. Le programme n'enregistre aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Tidal

Étape 2Ajustez les paramètres de sortie

Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de l'interface. Dans la fenêtre de réglage, vous pouvez définir le format de sortie (AUTO/MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), la qualité de sortie (320kbps, 256kbps, 192kbps, 128kbps) et le dossier de sortie. Choisissez ici MP3 comme format de sortie.

Choisissez les paramètres

Étape 3Sélectionnez de la musique Tidal à convertir

Vous pouvez maintenant ajouter les pistes que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur le bouton Ajouter à la liste dans le coin inférieur droit du programme et toutes les chansons seront répertoriées dans la fenêtre contextuelle. Sélectionnez les chansons souhaitées dans la liste.

Ajoutez des musiques de Tidal

Étape 4Commencez la conversion

Cliquez sur Convertir maintenant. Les chansons seront converties au format souhaité et enregistrées sur votre PC.

Commencez à convertir des chansons de Tidal

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour vérifier les fichiers convertis.

Connectez le lecteur MP3 à PC. Vous pouvez maintenant transférer les fichiers de musique Tidal convertis de votre PC vers un lecteur MP3 pour une lecture hors ligne.

Conclusion

Ci-dessus, nous avons présenté deux façons de sauvegarder Tidal au format MP3. Si vous ne voulez pas payer de frais supplémentaires pour obtenir des fichiers MP3 Tidal, Tidal Music Converter est votre meilleur choix. Avec ce logiciel, vous pouvez convertir des pistes, des listes de lecture et des albums Tidal et les télécharger en haute qualité (HiFi également pris en charge) au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Vous n'avez pas non plus besoin d'installer d'autres applications, y compris l'application Tidal. Vous pouvez télécharger de la musique Tidal directement sur votre PC et la transférer sur n'importe quel appareil pour une écoute hors ligne. Ça vaut le coup d'essayer !

Note : La version d'essai gratuit de Tidal Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

deezer sidebanner
amazon music converter
audiobook sidebanner

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai
photo enhancer ai

Articles sur Tidal

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International