Vers le haut

Tidal Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Transférez les playlists Tidal vers Deezer

Comment transférer les playlists Tidal vers Deezer ?

Deezer vs Spotify, Tidal vs Spotify et Deezer vs Tidal sont des sujets brûlants depuis des années. La vaste bibliothèque musicale de Deezer est comparable à celle de Spotify et la qualité musicale de Deezer HiFi est comparable à celle de Tidal HiFi. Deezer peut être considéré comme la meilleure solution pour commencer le voyage de la musique en streaming.

Si vous utilisiez Tidal auparavant et que vous souhaitez transférer vos playlists Tidal vers Deezer, il existe plusieurs façons. Dans cet article, nous avons trouvé la méthode la plus utile pour importer des playlists Tidal sur Deezer jusqu'à présent. Si cela vous intéresse, veuillez lire cet article.

Tidal vers Deezer

Partie 1 : Téléchargez les playlists de Tidal avec Sidify Tidal Music Converter

Si vous avez essayé de transférer des playlists de Tidal vers Deezer, vous devez connaître certains outils de synchronisation en ligne, tels que Soundiiz, TuneMyMusic, FreeYourMusic, etc. Ces outils en ligne facilitent le copier-coller de vos playlists musicales de Tidal vers Deezer, à condition que vos sources musicales soient disponibles à la fois dans Tidal et Deezer. Les artistes et chansons exclusifs de Tidal ne peuvent pas être transférés vers Deezer. Par conséquent, l'utilisation de ces outils pour transférer des playlists en ligne n'est pas une solution parfaite.

Ce que nous allons vous montrer est la solution la plus complète pour transférer des playlists de Tidal vers Deezer, couvrant à la fois des chansons bien connues et des pistes exclusives Tidal. Il vous suffit d'utiliser un outil appelé Sidify Tidal Music Converter, spécialement conçu pour télécharger et convertir les pistes de Tidal. Ce logiciel puissant est capable de télécharger des chansons de Tidal sous forme de vrais fichiers locaux et d'enregistrer les pistes de Tidal dans 6 formats audio majeurs, dont MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Les fichiers audio Tidal convertis contiennent des balises ID3 complètes, ce qui facilite le téléchargement des playlists Tidal sur Deezer à partir de votre appareil local.

Caractéristiques clés de Tidal Music Converter

Sidify Tidal Music Converter

Tidal Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Tidal sur PC.
  • okConvertissez de la musique en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez la qualité audio Hi-Fi après la conversion.
  • okPrend en charge l'intégration des balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des pistes de Tidal

Étape 1Démarrez Sidify Tidal Music Converter

Démarrez Sidify Tidal Music Converter sur votre ordinateur. Et accédez au webplayer Tidal intégré sur la page d'accueil.

Note : Ne vous inquiétez pas, SVP. Pour accéder à la bibliothèque Tidal uniquement. Le programme n'enregistre aucune donnée personnelle.
Démarrez Sidify Tidal Music Converter

Étape 2Configurez le format de sortie

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez personnaliser le format de sortie de Tidal. De plus, vous pouvez spécifier le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie et la manière dont vous souhaitez organiser votre musique Tidal après la conversion.

Configurez le format de sortie

Étape 3Ajoutez une piste, un album ou une playlist de Tidal à convertir

Recherchez la playlist que vous souhaitez enregistrer et appuyez sur le bouton Ajouter à la liste dans le coin droit. Sidify mettra toute la playlist sur le panneau de conversion. Vous pouvez choisir les chansons de Tidal à télécharger individuellement ou par lots. Après la sélection, appuyez sur Convertir maintenant pour continuer.

Ajoutez une piste, un album ou une playlist de Tidal à convertir

Étape 4Découvrez les playlists de Tidal téléchargées sur l'ordinateur

Les playlists de Tidal sélectionnées seront parfaitement enregistrées et converties dans un format spécifique et stockées sur l'ordinateur. Pour trouver les téléchargements Tidal, vous pouvez cliquer sur l'icône d'horloge dans le coin supérieur droit. Vous verrez tout l'historique de téléchargement de Tidal. Cliquez sur l'icône du dossier derrière la chanson, vous pouvez trouver les playlists de Tidal dans le chemin local de votre ordinateur.

Découvrez les playlists de Tidal téléchargées sur l'ordinateur

Partie 2 : Transférez les playlists de Tidal vers Deezer

Désormais, ces playlists de Tidal téléchargées localement peuvent être déplacées vers n'importe quel appareil à volonté, y compris l'importation vers d'autres plateformes de musique en streaming, telles que Spotify, Apple Music et Deezer. Voici les étapes simples pour transférer Tidal vers Deezer.

Étape 1 Consultez Deezer depuis n'importe quel navigateur sur votre ordinateur.

Étape 2 Recherchez et ouvrez Favoris.

Étape 3 Sélectionnez l'option Plus.

Étape 4 Cliquez sur Mes MP3 et sélectionnez toutes vos pistes Tidal locales. Vous pouvez désormais écouter vos playlists Tidal dans votre bibliothèque musicale Deezer.

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Conclusion

Bien que Tidal offre une excellente expérience de streaming, il y a des moments où la nouveauté ou la curiosité vous donne envie de changer de plateforme de streaming musical. Quelle que soit la raison, Sidify Tidal Music Converter peut répondre à vos besoins. Vous pouvez télécharger n'importe quelle chanson ou album de Tidal sur votre ordinateur, le transférer sur Deezer et le lire pour toujours sans connexion Internet. Qu'est-ce que vous attendez ? Commencez à télécharger votre musique préférée maintenant !

Note: La version d'essai gratuit de Tidal Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >
Sidify All-In-One