Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Sujets bienvenue > Déplacer des playlists entre Deezer et Spotify

Comment déplacer des pistes ou des playlists entre Deezer et Spotify ?

p>Vous voulez changer de service de musique en streaming entre Deezer et Spotify sans perdre vos chansons ou vos playlists? Ou vous pouvez vouloir rejoindre les chansons Deezer ou Spotify pour accéder aux chansons qui sont disponibles sur une seule plate-forme? Vous vous demandez donc probablement comment vous pouvez transférer des playlists entre Deezer et Spotify sans prendre trop de temps.

transférer des playlists entre Deezer et Spotify

Partie 1: Trois façons en ligne de transférer des playlists entre Deezer et Spotify

1. Mooval

Mooval est un site en ligne qui vous permet de transférer des playlists entre Deezer et Spotify.

Étape 1: Ouvrez le lien https://www.mooval.de/ pour démarrer le processus

Étape 2: Sélectionnez le service d'exportation et d'importation, puis cliquez sur Connecter pour autoriser Mooval à se connecter à votre compte Deezer et Spotify.

Sélectionnez le service d'exportation et d'importation Mooval

Étape 3: Donnez l'autorisation de connexion pour accéder aux données sur le compte Spotify ou Deezer.

autorisation de connexion

Étape 4: Mooval commence à analyser les playlists sur une plateforme mais pas sur une autre.

Déplacer les playlists de Spotify vers Deezer

Étape 5: Déplacez des playlists de Spotify vers Deezer en cliquant sur "Move".

2. Soundiiz

Soundiiz est un autre site disponible pour transférer des playlists entre 2 services de streaming, Deezer et Spotify sont pris en charge, mais le compte gratuit vous permet seulement de transférer les playlists une par une.

Étape 1: Ouvrez l'URL du site Web http://soundiiz.com et créez un compte Soundiiz, puis connectez Deezer et Spotify à Soundiiz.

Étape 2: Sélectionnez les playlists que vous souhaitez transférer depuis Deezer, puis choisissez Spotify comme destination.

Étape 3: Commencer à convertir et transférer des playlists Deezer à Spotify.

Déplacer les playlists Deezer vers Spotify via Soundiiz

3. Spotizr

Spotizr est le moyen le plus simple de transférer des playlists de Spotify vers Deezer sans avoir besoin de vous connecter au compte Spotify.

Étape 1: Ouvrez le lien http://spotizr.com/.

Étape 2: Copiez et collez l'URL des playlists Spotify dans la fenêtre.

Ajouter une playlist Spotify à Spotizr

Étape 3: Cliquez sur le bouton Importer et vous serez redirigé vers la page de connexion Deezer, et vous pourrez vous connecter à votre compte Deezer. La playlist que vous avez ajoutée sera convertie automatiquement et importée dans Deezer.

Transférer des playlists Spotify vers Deezer avec Spotizr

Partie 2: Télécharger et transférer des playlists Spotify vers Deezer

Dans la partie ci-dessus, nous listons les 3 méthodes que vous avez souvent utilisées pour transférer des playlists Spotify vers Deezer ou inversement. Ici, nous aimerions vous présenter un autre moyen utile de transférer la playlist Spotify à Deezer – Spotify Music Converter, avec lequel vous pouvez télécharger sans perte les playlists de Spotify en MP3, AAC, WMA, ou FLAC.

spotify music converter

Spotify Music Converter:

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • ok Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • ok Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • okPartager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Étape 5Charger des playlists Spotify locales sur Deezer

Aller à Deezer.com (compte premium est nécessaire) sur l'ordinateur > Cliquez sur Ma musique> Appuyez sur l'onglet Plus > Appuyez sur Mes MP3 > Sélectionnez les fichiers MP3 téléchargés depuis l'ordinateur pour télécharger les playlists converties Spotify en Deezer.

Télécharger de la musique Spotify locale sur Deezer

Voici les 4 façons de transférer la playlist de Deezer vers Spotify ou inversement. Vous pouvez en choisir un en fonction de vos besoins. Parmi ceux-ci, Sidify Music Converter pour Spotify et Spotizr ne fonctionnent que pour le transfert de playlist de Spotify vers Deezer, mais si vous voulez transférer une playlist de Deezer vers Spotify ou inversement, vous pouvez utiliser Mooval ou Soundiiz.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International