Vers le haut

Amazon Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment transférer Amazon Music vers Spotify ?

Comment transférer Amazon Music vers Spotify ?

Bien qu'il existe de nombreux services de streaming musical sur le marché, Spotify reste le premier choix de nombreux utilisateurs. Il permet aux utilisateurs de sélectionner des artistes pour écouter ce qu'ils aiment et de créer des playlists de leurs propres chansons préférées.

Lorsque vous passez d'Amazon Music Unlimited à Spotify, les options ne manquent pas. Cependant, si vous souhaitez transférer vos chansons d'Amazon Music Unlimited vers votre bibliothèque Spotify, c'est un peu difficile. Comme les pistes d'Amazon Music Unlimited sont protégées, vous ne pouvez pas les retirer de l'application Amazon Music et les importer dans d'autres services à moins que vous supprimez la protection.

Amazon Music vers Spotify

Partie 1: Convertissez Amazon Music en MP3

Si Amazon Music n'est pas protégé, vous n'avez aucune chance d'ajouter facilement ces morceaux de musique à Spotify. Par conséquent, vous avez besoin de convertir les chansons que vous souhaitez importer dans un format standard tel que le format MP3 et les télécharger sur PC. Avec le convertisseur de musique, Amazon Music Converter, vous pouvez le faire.

Amazon Music Converter est un puissant convertisseur de musique. Avec ce programme, on peut sauvegarder la haute qualité de la musique tout en conservant les balises ID3.

Outil Requis - Amazon Music Converter

Caractéristiques clés d'Amazon Music Converter

Sidify Amazon Music Converter

Amazon Music Converter

  • okTéléchargez de la musique d'Amazon Prime et Amazon Music Unlimited.
  • okConvertissez la musique d'Amazon en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okConservez la qualité audio Ultra HD et conservez les balises ID3.
  • okConvertissez les fichiers audio locaux en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1Démarrez Amazon Music Converter

Téléchargez et installez Amazon Music Converter pour Windows ou Mac. Ensuite, démarrez le programme sur l'ordinateur.

Démarrez Amazon Music Converter

Étape 2Sélectionnez les paramètres

Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit. Si vous souhaitez convertir de la musique en formats normaux, voici six formats normaux MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC à choisir.

Sélectionnez les paramètres

Étape 3Ajoutez les chansons, l'album ou la playlist d'Amazon Music

Ouvrez une playlist, un album ou une chanson dans l'application Amazon Music et copiez le lien de partage. Collez-le ensuite dans le champ de saisie du programme. Ou vous pouvez également faire glisser la playlist de l'application Amazon Music directement sur le programme. Le programme analysera alors le contenu de la playlist et listera toutes les chansons dans une fenêtre contextuelle.

Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir. Cliquez maintenant sur OK.

Ajoutez les chansons, l'album ou la playlist d'Amazon Music

Étape 4Convertissez des chansons d'Amazon Music Unlimited

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir les chansons d'Amazon Music au format de sortie de votre choix.

Convertissez des chansons d'Amazon Music Unlimited

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver les chansons converties dans le dossier de sortie que vous avez sélectionné à l'étape précédente.

Partie 2: Transférez Amazon Music vers Spotify

Étape 1:Pour les utilisateurs de Windows, veuillez cliquer sur «Modifier», puis sur «Préférences». Pour les utilisateurs de Mac, veuillez cliquer sur «Spotify», puis sur «Préférences».

Étape 2:Localisez la section «Fichiers locaux» (faites défiler vers le bas si vous ne la voyez pas).

Étape 3:Cliquez sur «Ajouter une source» ci-dessous pour accéder au dossier de sortie des chansons converties. Pour synchroniser le dossier avec la liste des dossiers locaux de Spotify, faites un clic droit dessus et cliquez sur «OK».

Étape 4:Après l'étape ci-dessus, cliquez simplement sur «Fichier local» dans la liste de gauche. Vous pouvez voir la musique que vous venez d'ajouter.

Conclusion

En résumé, vous pouvez utiliser un convertisseur de musique, c'est-à-dire Amazon Music Converter, pour télécharger des chansons d'Amazon Music sur l'ordinateur au format normal. Après cela, tout devient très simple. Vous n'avez besoin que d'une seule étape pour simplement faire glisser le fichier musical vers Spotify. Ensuite, vous pouvez continuer à créer une vidéo avec vos propres chansons.

Note: La version d'essai gratuit d'Amazon Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

deezer sidebanner
tidal sidebanner
audiobook sidebanner

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai
photo enhancer ai

Articles sur Amazon Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International