Vers le haut

Amazon Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment écouter Amazon Music hors ligne ?

Comment écouter Amazon Music hors ligne ?

À partir du 1er novembre 2022, les abonnés Amazon Prime ont accès à 100 millions de titres, contre 2 millions auparavant. C'est là que vous trouverez des tubes, des classiques et les dernières nouveautés. Cependant, vous ne pouvez mélanger que des chansons et vos playlists précédemment téléchargées peuvent ne pas être disponibles après cette mise à jour du programme.

Cela signifie que non seulement ils ne pourront pas toujours écouter les chansons de leur artiste préféré, mais les playlists téléchargées avant la mise à jour du programme ne pourront plus être lues hors ligne. Alors, est-il possible que nous puissions écouter de la musique hors ligne à partir d'une playlist organisée ? Sidify Amazon Music Converter vous aidera à résoudre ce problème.

Amazon Music hors ligne

Téléchargez Amazon Music sur l'ordinateur pour écouter hors ligne

Amazon Music Converter est un programme exceptionnel qui peut convertir des chansons d'Amazon Music Unlimited et Prime Music. Vous pouvez également télécharger des chansons sans l'application Amazon Music. Il prend en charge la conservation des balises ID3 et vous avez le choix entre 5 formats normaux, à savoir MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC. Vous pouvez non seulement écouter les chansons converties hors ligne, mais également les transférer vers d'autres appareils.

Avec ce programme, vous pouvez convertir les chansons préférées d'Amazon Music à une grande vitesse. Amazon Music HD est également pris en charge. Amazon Music Converter est disponible non seulement pour Windows mais aussi pour les ordinateurs Mac. La version Windows est utilisée ci-dessous pour vous familiariser avec la méthode d'enregistrement Amazon Music.

Outil Requis - Amazon Music Converter

Caractéristiques clés d'Amazon Music Converter

Sidify Amazon Music Converter

Amazon Music Converter

  • okTéléchargez de la musique d'Amazon Prime et Amazon Music Unlimited.
  • okConvertissez la musique d'Amazon en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okConservez la qualité audio Ultra HD et conservez les balises ID3.
  • okConvertissez les fichiers audio locaux en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1Exécutez Amazon Music Converter

Installez Amazon Music Converter sur Windows ou Mac. Après le démarrage, l'écran du guide de l'utilisateur s'affiche. En même temps, l'application Amazon Music s'ouvrira.

Exécutez Amazon Music Converter

Étape 2Choisissez le format de sortie

Cliquez ensuite dans le coin supérieur droit. Il existe 6 formats normaux MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. La qualité de sortie peut aller jusqu'à HD. Ici, vous pouvez organiser les dossiers de sortie par artiste, album, etc. En outre, vous pouvez personnaliser où vous souhaitez enregistrer la musique Amazon téléchargée, comment nommer le titre du fichier converti et comment vous souhaitez les trier.

Choisissez le format de sortie

Étape 3Ajoutez les chansons, l'album ou la playlist d'Amazon Music

Pour ajouter les chansons d'Amazon Music à convertir, vous pouvez directement faire glisser la playlist de l'application Amazon Music vers Amazon Music Converter, ou copier et coller le lien de la playlist dans la zone de saisie. Ensuite, le programme listera toutes les chansons de la playlist dans la fenêtre contextuelle.

Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir. Cliquez maintenant sur OK.

Ajoutez les chansons

Étape 4Commencez la conversion

Cliquez sur le bouton Convertir maintenant pour convertir les chansons d'Amazon Music au format de sortie de votre choix.

Commencez la conversion

Après la conversion, vous pouvez vérifier l'historique des conversions dans Convertis ou rechercher les chansons converties dans le dossier de sortie.

Historique

Conclusion

En bref, si vous souhaitez écouter de la musique d'Amazon Music hors ligne dans votre propre commande, vous avez besoin d'utiliser Amazon Music Converter pour télécharger la musique que vous souhaitez écouter hors ligne sur votre ordinateur. Ces chansons téléchargées peuvent également être transférées vers d'autres appareils. Venez l'essayer !

Note: La version d'essai gratuit d'Amazon Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

deezer sidebanner
tidal sidebanner
audiobook sidebanner

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai
photo enhancer ai

Articles sur Amazon Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International