Vers le haut

Comment utiliser Amazon Music Converter pour Windows ?

Tutoriel

Sidify Amazon Music Converter est un outil pratique pour convertir les chansons d'Amazon Music Unlimited et Prime Music. Avec ce logiciel, on peut convertir les chansons préférées d'Amazon Music en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC à une grande vitesse et les balises ID3 seront enregistrées après la conversion. Amazon Music HD est également pris en charge. Voici un aperçu rapide de la procédure d'enregistrement de Sidify Amazon Music Converter et de son fonctionnement sur l'ordinateur Windows.

Partie 1 : Comment s'inscrire à Sidify Amazon Music Converter ?

Avant d'acheter Amazon Music Converter, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite. La version gratuite vous permet uniquement de convertir 1 minute de la chanson et de vérifier que le logiciel peut fonctionner correctement sur votre ordinateur. Pour supprimer cette limitation de la version d'essai, vous pouvez acheter une licence.

télécharger Amazon Music Converter Cliquez ici pour télécharger la dernière version d'Amazon Music Converter.

acheter Amazon Music Converter Cliquez ici pour acheter la dernière version d'Amazon Music Converter.

Étape 1. Localisez la section S'inscrire dans le panneau de navigation de gauche. Ou vous pouvez ouvrir le Menu dans le coin supérieur droit et trouver l'option S'inscrire dans la liste déroulante pour ouvrir le champ de saisie des informations d'inscription.

S'inscrire à Sidify Amazon Music Converter

Étape 2. Copiez et collez l'e-mail et le code d'inscription dans la boîte de dialogue d'inscription.

Astuce : Les informations de licence sont sensibles à la casse. Assurez-vous également de ne pas ajouter de blanc avant ou après les informations d'inscription.

Étape 1. Sélectionnez le mode de conversion

Démarrez Sidify Amazon Music Converter et sélectionnez le mode de conversion qui correspond le mieux à vos besoins : Amazon Music App ou Amazon Music Webplayer.

Sélectionnez le mode de conversion

Étape 2. Personnalisez les paramètres de sortie d'Amazon Music

Cliquez sur l'onglet Paramètres dans la barre de navigation latérale. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie Amazon Music (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC). En outre, vous pouvez personnaliser l'emplacement où vous souhaitez enregistrer Amazon Music téléchargé, comment nommer le titre du fichier converti et comment vous souhaitez les trier.

Personnalisez les paramètres de sortie

Étape 3. Ajoutez de la musique d'Amazon Music

[Amazon Music App] : Faites glisser et déposez des chansons/albums/playlists directement depuis l'application Amazon Music dans le panneau de conversion. Vous pouvez également ajouter Amazon Music en copiant et en collant l'URL de la playlist ou de la chanson dans Sidify. Sidify lira automatiquement Amazon Music.

Ajoutez de la musique d'Amazon Music avec Mode App

[Amazon Music Webplayer] : Dans la fenêtre Amazon Webplayer, ouvrez les chansons/albums/playlists que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur le bouton Cliquez pour ajouter dans le coin inférieur droit pour ajouter les chansons sur le panneau de conversion.

Ajoutez de la musique d'Amazon Music avec Mode Webplayer
Cliquez pour ajouter de la musique d'Amazon Music

Étape 4. Commencez à convertir Amazon Music

Veuillez cocher vos chansons préférées et cliquer sur Ajouter pour les ajouter à la liste de conversion.

Ajoutez à la liste de conversion

Cliquez sur le bouton Convertir et Sidify commencera bientôt à exporter Amazon Music vers votre lecteur local sur l'ordinateur.

Prêt à convertir
Conversion

Étape 5. Affichez les musiques d'Amazon téléchargées

Cliquez sur l'onglet Converti dans le panneau de gauche et vous pourrez trouver tous les musiques d'Amazon qui ont été convertis avec succès.

l'historique d'amazon music

Accédez à la section Outils, sélectionnez Convertisseur de Formats, puis cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur gauche et parcourez et téléchargez vos fichiers audio locaux sur Sidify. Choisissez le format de sortie (MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF), spécifiez le dossier de sortie et enfin cliquez sur le bouton Convertir pour les exporter vers le lecteur local.

Outils de Convertisseur de Formats
Convertisseur de Formats

Sidify Amazon Music Converter vous permet également de modifier les balises ID3. Allez simplement dans la section Outils, sélectionnez Modifier la balise, puis cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur gauche et parcourez et téléchargez votre fichier audio local sur Sidify. Vous pouvez ensuite modifier le titre, l'artiste, l'album, le genre, l'année et le numéro de piste.

Outils des Balises ID3
Modifier la balise

Accédez à la section Outils dans le menu de la barre latérale, puis cliquez sur la section Graver un CD. Ici, vous pouvez ajouter des chansons à partir de l'ordinateur local et insérer votre CD en guise de préparation. Tant que vous mettez toutes vos chansons à graver, appuyez sur le bouton Gravure pour démarrer le processus jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Outils de Gravure CD
Gravez un CD
Sidify All-In-One