Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment télécharger la playlist de Deezer ?

Comment télécharger la playlist de Deezer ?

Il y a environ 90 millions de titres dans Deezer. Les abonnements vous donnent accès à tout le contenu Deezer et aux fonctionnalités de téléchargement afin que vos playlists préférées soient disponibles hors connexion. Mais pour diverses raisons, de nombreuses personnes souhaitent non seulement mettre en cache leurs playlists préférées dans l'application pour une lecture hors connexion, mais également les télécharger sur leur appareil en tant que fichiers locaux.

Cependant, il n'existe actuellement aucun moyen officiel de télécharger des playlists sur sur l'appareil local, mais nous avons trouvé la solution viable. Cet article vous présentera deux méthodes et étapes pour télécharger des playlists de Deezer, vous pourrez choisir celle qui vous convient en fonction de vos besoins.

Télécharger la playlist de Deezer

Méthode 1: Téléchargez la playlist de Deezer [Cache]

Les utilisateurs payants de Deezer peuvent télécharger des playlists directement via le programme, mais les playlists téléchargées ne peuvent être mises en cache que dans l'appliction, et une fois l'abonnement expiré, les playlists téléchargées deviendront invalides. Voici les étapes pour mettre en cache les playlists.

Étape 1:Allez dans Favoris.

Étape 2:Sélectionnez l'onglet Musique pour voir tous vos coups de cœur, albums et playlists.

Étape 3:Sélectionnez l'onglet Playlists pour voir tous vos playlists préférés.

Étape 4:Appuyez sur Télécharger pour rendre votre contenu disponible hors connexion.

Méthode 2:Téléchargez la playlist de Deezer [Local]

La première méthode n'est disponible que pour les utilisateurs payants de Deezer et les utilisateurs qui n'ont pas d'exigences redondantes. Si vous souhaitez continuer à écouter de la musique Deezer ou à écouter de la musique sur d'autres appareils portables après l'expiration de votre abonnement, nous vous recommandons la deuxième méthode.

Vous avez besoin d'utiliser l'outil de conversion Deezer Music Converter, qui peut accéder à Deezer en se connectant au Deezer Webplayer. Ensuite, vous pouvez sélectionner votre playlists préférées dans le Webplayer et régler le format de sortie MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC dans les paramètres. Après avoir confirmé Convertir, le programme lance la conversion de la playlist Deezer. Les fichiers de chansons téléchargés avec son aide ont presque la même qualité sonore que les fichiers source et conservent également les balises ID3 importantes. Voici les principales fonctionnalités de Deezer Music Converter.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des playlists depuis Deezer

Étape 1Connectez-vous au Webplayer Deezer

Après avoir installé Deezer Music Converter, exécutez le programme sur votre ordinateur. Ouvrez le Webplayer Deezer intégré au programme et complétez la connexion au Webplayer Deezer.

Note: Ne vous inquiétez pas, SVP. Le programme est connecté au Webplayer Deezer. La connexion au Webplayer Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
Connectez-vous au Webplayer Deezer

Étape 2Définissez le format de sortie

Ouvrez la fenêtre des paramètres de Deezer Music Converter. MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC sont disponibles dans les paramètres.

De plus, vous pouvez définir le débit binaire (320kbps, 256kbps, 192kbps et 128kbps), le dossier de sortie, etc.

Définissez le format de sortie

Étape 3Ajoutez des playlists à la liste de conversion

Après avoir réglé les paramètres, sélectionnez et ouvrez une playlist préférée. Localisez le bouton Ajouter à la liste dans le coin inférieur droit de l'interface de la playlist et cliquez dessus.

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira à nouveau, et cette fenêtre listera toutes les chansons de la playlist. Choisissez vos chansons désirées.

Ajoutez des playlists à la liste de conversion

Étape 4Téléchargez des playlists Deezer au format courant

Cliquez maintenant sur le bouton Convertir. Les playlists de Deezer sont téléchargées au format courant sur l'ordinateur.

Téléchargez des playlists Deezer au format courant

Conclusion

En bref, ce n'est pas compliqué de télécharger la playlist Deezer. Avec l'aide de Deezer Music Converter, vous pouvez télécharger des playlists Deezer en seulement 4 étapes : Connectez-vous au Webplayer Deezer > Définissez le format de sortie > Ajoutez des playlists à la liste de conversion > Téléchargez des playlists Deezer au format courant.

Les chansons converties ne sont plus limitées par la période d'abonnement. De même, les appareils pouvant être transférés ne sont plus limités. Tant que votre appareil prend en charge l'un des six formats audio produits par le programme, les chansons converties peuvent y être lues.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International