Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment télécharger Deezer sur Sony Walkman ?

Comment télécharger Deezer sur Sony Walkman ?

Sony Walkman offre aux fans de musique du monde entier une pure liberté musicale. Lancé en 1974, il a changé la façon dont les gens interagissent avec la musique et la comprennent. Bien que petit, son impact est énorme. Avec la mise à niveau du produit, sa fonction a été améliorée de jour en jour. Mais certaines applications ne fonctionnent toujours pas sur l'appareil, et Deezer en fait partie. Alors comment télécharger Deezer sur Sony Walkman ? Lisez cet article et nous vous donnerons la solution.

Téléchargez Deezer sur Sony Walkman

Téléchargez de la musique Deezer sur votre ordinateur local

Comme nous le savons tous, Deezer permet à ses utilisateurs Premium de télécharger de la musique pour une écoute hors connexion, mais ne leur permet pas d'accéder aux téléchargements sur leurs appareils, leur permettant uniquement de lire les chansons téléchargées dans l'application Deezer. Il limite la plupart des actions de l'utilisateur. L'un d'eux consiste à transférer la musique Deezer téléchargée vers d'autres appareils tels que Sony Walkman. Alors, comment contourner ces restrictions ? Nous vous recommandons d'utiliser Deezer Music Converter pour télécharger de la musique sur votre ordinateur.

Deezer Music Converter est un convertisseur très puissant et efficace. Avec cet outil, vous pouvez facilement télécharger de la musique Deezer sur votre ordinateur local et convertir la musique en différents formats avec différents paramètres audio. Il est disponible sous Windows et macOS.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger de la musique sur ordinateur

Étape 1Ouvrez Deezer Music Converter sur ordinateur

Lancez Deezer Music Converter, vous pouvez voir un bouton Ouvrir Deezer Web Player, cliquez dessus pour entrer dans le programme. Ensuite, vous avez besoin de vous connecter à Deezer. Veuillez vous connecter avec un compte Premium.

Ouvrez Deezer Music Converter

Étape 2Modifiez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres pour ouvrir une fenêtre contextuelle. vous pouvez modifier le format de sortie, le débit binaire et le taux d'échantillonnage, spécifier un dossier de sortie et définir le nom du fichier de sortie et l'organisation de la sortie.

Sony Walkman prend en charge MP3 (44,1 kHz et 48 kHz), FLAC, WAV, AAC (44,1 kHz et 48 kHz), AIFF, etc. Nous vous recommandons de définir le format de sortie en fonction de ces formats.

Ajustez les paramètres de préférence

Étape 3Convertissez les musiques Deezer sélectionnées

Cliquez sur le bouton Ajouter à la liste pour ouvrir une fenêtre contextuelle. Choisissez votre morceau préféré. Après la sélection, cliquez sur le bouton Convertir pour démarrer la conversion immédiatement et attendez que la conversion soit terminée.

Convertissez les musiques Deezer sélectionnées

Étape 4Vérifiez les fichiers de musique Deezer en local

Une fois la conversion réussie, une fenêtre pour spécifier le dossier de sortie apparaîtra. Toutes les musiques converties sont des fichiers sur votre ordinateur local.

Vérifiez les fichiers de musique Deezer en local

Transférez de la musique Deezer vers Sony Walkman

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, il est temps de transférer les fichiers musicaux sur votre Sony Walkman. Puisque Windows est différent de Mac, nous allons les présenter un par un.

Étapes pour transférer de la musique Deezer vers Sony Walkman sur Windows

Étape 1Connectez Sony Walkman à l'ordinateur à l'aide d'un câble de données et sélectionnez l'option Transfert de fichiers sur votre Sony Walkman.

Étape 2Ouvrez Explorateur de fichiers et accédez à votre Sony Walkman dans la liste Ce PC sur votre Windows. Et cliquez sur l'icône Sony pour ouvrir le dossier contenant les chansons.

Étape 3Faites glisser et déposez les fichiers de musique Deezer téléchargés sur votre Sony Walkman, et vous pourrez les retrouver sur l'appareil.

Étapes pour transférer de la musique Deezer vers Sony Walkman sur Mac

Étape 1Connectez votre Sony Walkman à votre ordinateur Mac. Ouvrez Finder sur votre Mac et sélectionnez l'icône de votre Sony Walkman dans la barre latérale.

Étape 2Ouvrez le dossier Musique de votre Sony Walkman sur votre Mac, et glissez-déposez la musique que vous allez y transférer depuis Finder.

Étape 3Une fois le transfert terminé, retirez le lecteur en toute sécurité de votre Mac, puis vous pourrez trouver le contenu sur votre Sony Walkman.

Conclusion

Vous trouverez ci-dessus les étapes concrètes pour télécharger de la musique Deezer sur votre Sony Walkman. Comme vous pouvez facilement le découvrir, vous n'avez généralement besoin que de deux choses: utilisez Deezer Music Converter pour télécharger de la musique Deezer dans un format courant sur votre ordinateur et transférez les fichiers musicaux sur votre Sony Walkman. Obtenez le logiciel dès maintenant pour télécharger de la musique Deezer sur votre Walkman !

Note: La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International