Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment caster Deezer sur Chromecast ?

Comment caster Deezer sur Chromecast ?


En raison de sa commodité et de son prix abordable, Chromecast est populaire auprès des amateurs de streaming vidéo. Il vous permet de profiter des téléviseurs connectés sans avoir besoin d'une smart TV. Vous pourrez regarder des films et des séries à partir de plusieurs plateformes de streaming, notamment Netflix, Mycanal, Amazon Prime Video, etc.


Dans le même temps, Chromecast est également très populaire parmi les fans de streaming musical. Deezer a été l'un des premiers services de diffusion de musique compatible Chromecast, vous permettant de caster de la musique directement depuis l'application Deezer sur votre téléviseur connecté à Chromecast. Cet article couvrira plusieurs façons de caster Deezer sur votre téléviseur avec Chromecast.


Deezer avec HomePod

Prérequis:

1. Allumez votre téléviseur, puis connectez l’appareil Chromecast aux téléviseurs Port HDMI.

2. Assurez-vous de connecter votre Chromecast et votre appareil de diffusion au même réseau Wi-Fi.

Méthode 1: Castez Deezer à l'aide d'un smartphone

Étape 1: Installez l'application Deezer sur votre smartphone Android ou iOS.

Étape 2: Ouvrez l’application Deezer et cliquez sur le bouton Caster dans le coin supérieur droit de l’écran de l’application.

Étape 3: Choisissez votre Chromecast dans la liste des appareils disponibles.

Vous pouvez maintenant écouter votre musique préférée et commencer à écouter sur votre téléviseur. Pour vous déconnecter, cliquez à nouveau sur l'icône Caster et sélectionnez l'option Arrêter de diffuser.

Méthode 2: Castez Deezer à l’aide du navigateur Chrome

Étape 1: Démarrez le Navigateur Chrome sur votre PC.

Étape 2: Consultez le Site de Deezer et connectez-vous à votre compte.

Étape 3: Cliquez sur le Chrome dans le coin supérieur droit et sélectionnez le menu Caster.

Étape 4: Choisissez votre appareil Chromecast parmi les appareils disponibles.

Maintenant, commencez à jouer votre musique préférée et commencez à l’écouter via votre téléviseur.

Méthode 3: Castez Deezer à l’aide de l’application Windows

Étape 1: Téléchargez et installez Deezer sur votre PC.

Étape 2: Lancez l’application Deezer sur votre PC.

Étape 3: Lancez le navigateur Chrome sur votre appareil et faites un clic droit sur l’écran du navigateur.

Étape 4: Sélectionnez Caster du menu et réglez la source sur Caster le bureau et choisissez votre appareil Chromecast dans la liste.

Maintenant, retournez voir Deezer. Jouez la chanson que vous voulez et écoutez-la sur votre appareil connecté à Chromecast.

Méthode 4:Castez Deezer à l’aide de Deezer Music Converter

Bien que les utilisateurs gratuits et les utilisateurs payants prennent en charge de caster de la musique sur le téléviseur, il existe certaines limitations pour les utilisateurs gratuits. Les utilisateurs gratuits ont des publicités lorsqu'ils écoutent de la musique. Si vous souhaitez bénéficier des mêmes droits que les utilisateurs payants après vous être désabonné. Veuillez envisager d'utiliser cette méthode.

Cette méthode utilise l'outil de conversion Deezer Music Converter qui peut convertir les chansons de Deezer en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Les balises ID3 et la qualité sonore sont conservées même après la conversion.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des chansons depuis Deezer

Étape 1Lancez Deezer Music Converter

Après avoir téléchargé et installé Deezer Music Converter en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur, lancez ce programme et connectez-vous à votre compte Deezer.

Note: Ne vous inquiétez pas, svp. Le programme est connecté au player web Deezer. La connexion au player web Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Personnalisez les paramètres

Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit. La fenêtre des paramètres apparaît. Ici, vous pouvez définir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256kbps, 192kbps et 128kbps), le dossier de sortie, etc.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez de la musique de Deezer

Ouvrez maintenant une liste de lecture ou un album dans le lecteur Web. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter à la liste dans le coin inférieur droit de l'interface du programme. Les pistes de la liste de lecture ou de l'album sont répertoriées dans la fenêtre d'ajout. Cochez les titres souhaités.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez la conversion

Cliquez sur Convertir maintenant. Les chansons seront converties au format souhaité et enregistrées sur votre PC.

Commencez à convertir des chansons de Deezer

Vous pouvez désormais transférer vos chansons converties vers des appareils et des navigateurs multimédias qui sont compatibles avec Chromecast pour les caster sur le téléviseur.

Conclusion

Bien que vous disposiez désormais de plusieurs façons de diffuser de la musique sur votre Chromecast, il existe encore de nombreuses limitations une fois que votre compte a cessé d'être abonné. Nous vous recommandons d'utiliser le Deezer Music Converter, qui non seulement vous libère de ces limitations, mais prend également en charge davantage d'appareils avec de la musique convertie.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International