Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment partager de la musique Deezer ?

Comment partager de la musique Deezer ?

La musique est l'un des moyens importants d'exprimer des émotions, et les gens expriment généralement leurs émotions actuelles en partageant de la musique. Dans cet article, nous allons vous montrer plusieurs façons de partager de la musique Deezer avec votre famille et vos amis. Certains d'entre eux sont si simples que vous les connaissez probablement, tandis que d'autres résolvent le problème de partage en une seule fois. Lisez cet article et prenez quelques minutes pour obtenir la réponse.

Partagez de la musique Deezer

Partie 1: Partagez de la musique par l'application Deezer

Étape 1:Téléchargez et installez l'application Deezer.

Étape 2:Lancez Deezer sur votre téléphone et connectez-vous.

Étape 3:Recherchez la chanson que vous souhaitez partager et ouvrez-la. Appuyez sur partager sur Deezer, puis choisissez où vous souhaitez partager la piste depuis Facebook, Instagram ou d'autres options (si vous sélectionnez Deezer, vous pouvez partager la piste avec d'autres utilisateurs de Deezer). Ou appuyez sur trois points sur Deezer puis choisissez l'option Partager.

Étape 4:Pour partager une playlist ou un album, ouvrez-le. Sous la pochette se trouve un bouton partager sur Deezer, appuyez dessus pour sélectionner la plateforme que vous vouloir partager. Ou appuyez sur trois points sur Deezer (ou trois points sur Deezer) dans le coin supérieur droit de l'écran pour sélectionner l'option Partager.

Partie 2: Partagez de la musique par Deezer Web Player

Étape 1:Accédez au lecteur Web Deezer via deezer.com/fr/.

Étape 2:Connectez-vous avec votre compte Deezer.

Étape 3:Trouvez la piste unique que vous souhaitez partager. Cliquez sur partager sur Deezer et sélectionnez Partager. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur le bouton COPIER pour copier l'URL, puis collez-la sur la plate-forme sur laquelle vous souhaitez partager.

Étape 4:Pour partager votre playlist ou votre album préféré, déplacez le curseur sur la pochette. Cliquez ensuite sur trois points sur Deezer à côté du bouton de lecture, sélectionnez Partager, et copiez l'URL sur la plateforme. Ou ouvrez la playlist ou l'album, cliquez sur partager sur Deezer, ou trois points sur Deezer dans la barre de détail, choisissez Partager et copiez le lien.

Attention: Les étapes de partage de musique Deezer par l'application Deezer de bureau sont très similaires à celles du lecteur Web. Nous ne le répéterons pas ici. Que vous partagiez de la musique Deezer via l'application ou le lecteur Web, les destinataires peuvent ouvrir les pistes avec compte Deezer ou sans compte Deezer, mais ils ne peuvent écouter que les 30 premières secondes de chaque chanson sans compte Deezer.

Partie 3: Partagez de la musique par Deezer Music Converter

Dans cette partie, nous vous présenterons la meilleure façon de partager de la musique Deezer avec votre famille ou vos amis. Il permet à votre famille ou à vos amis d'écouter toute la chanson et de sauvegarder la musique partagée intacte. Vous n'avez pas besoin de payer de supplément.

Vous avez besoin d'un outil Deezer Music Converter, qui est très professionnel dans le téléchargement et la conversion de musique. En raison de ses fonctions riches et complètes, de sa conception simple et de son système stable, il est devenu populaire dans de nombreux pays et régions ces dernières années.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1Démarrez Deezer Music Converter

Téléchargez Deezer Music Converter en cliquant sur le bouton ci-dessus. Installez-le sur votre ordinateur et lancez-le. Connectez-vous ensuite à Deezer avec votre compte Premium.

Note: Ne vous inquiétez pas, SVP. Le programme est connecté au Webplayer Deezer. La connexion au Webplayer Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
Démarrez Deezer Music Converter

Étape 2Sélectionnez les options de préférence

Pour la deuxième étape, vous avez besoin de sélectionner vos options préférées. Déplacez votre curseur sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit.

Cliquez dessus et dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le format de sortie (MP3/WAV/AAC/AIFF/ALAC/FLAC), le débit binaire et le taux d'échantillonnage, spécifiez un dossier de sortie sur votre ordinateur local, modifiez le nom du fichier de sortie.

Sélectionnez les options de préférence

Étape 3Ajoutez des chansons

Recherchez une seule chanson à télécharger ou ouvrez votre playlist ou un album. Cliquez sur le bouton bleu Ajoutez à la liste.

Ajoutez des chansons

Étape 4Téléchargez des chansons Deezer au format courant

Sélectionnez les pistes et cliquez sur Convertir pour démarrer la conversion immédiatement.

Téléchargez des chansons Deezer au format courant

Étape 5Vérifiez la musique Deezer téléchargée sur votre ordinateur

Lorsque la conversion est terminée, la fenêtre du dossier de sortie apparaîtra, vous pourrez y vérifier les détails. Jusqu'à cette étape, la musique Deezer téléchargée était constituée de fichiers audio courants, qui peuvent être stockés en permanence dans le dossier de votre ordinateur local.

Téléchargez des chansons Deezer au format courant

Conclusion

Après avoir lu les parties, vous avez su partager de la musique Deezer avec les membres de votre famille et vos amis. En revanche, Deezer Music Converter est absolument le meilleur moyen. Et cela mérite votre essai. En outre, il peut répondre au mieux à vos demandes de téléchargement et de conversion de musique Deezer. Alors n'hésitez plus, agissez dès maintenant !

Note: La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International