Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment se débarrasser DRM de Deezer ?

Comment se débarrasser DRM de Deezer ?

DRM (C'est-à-dire la gestion des droits numériques-GDN) est une technologie couramment utilisée pour gérer l'utilisation, la modification et la distribution d'œuvres protégées par le droit d'auteur telles que l'audio, la vidéo, etc. Lorsque cette technologie entre dans le domaine de la musique, DRM fonctionne généralement pour contrôler l'accès à la musique. On peut dire qu'un abonnement est comme la permission ou la clé pour accéder aux données musicales. Lorsque les utilisateurs ont des abonnements actifs, ils sont autorisés, mais s'ils se désabonnent, ils n'ont pas de clés. De plus, sous l'action des DRM, les utilisateurs ne peuvent pas réellement stocker les fichiers musicaux téléchargés.

Téléchargez Deezer sur iPhone

DRM est toujours un sujet controversé. Elle protège la propriété intellectuelle, mais dans une plus large mesure, elle ne gêne que les utilisateurs légitimes et limite l'utilisation loyale et la réalisation de copies de sauvegarde. Mais c'est très injuste pour les utilisateurs, car les utilisateurs ont payé pour la propriété intellectuelle et les fruits de leur travail. Dans cet article, nous présenterons deux outils d'enregistrement spéciaux pour enregistrer des chansons afin de vous aider à vous débarrasser des DRM de Deezer.

Outil 1 - Deezer Music Converter

Les utilisateurs de Deezer doivent être conscients que les titres téléchargés sont introuvables sur l'appareil, même s'ils ont été téléchargés depuis un ordinateur. En effet, toutes les pistes téléchargées ne sont stockées que dans Deezer lui-même, et ces fichiers ou dossiers ne sont pas accessibles directement sur votre ordinateur.

Pour vous aider à profiter de votre musique librement et sans restriction, nous aimerions vous présenter Deezer Music Converter qui est un logiciel sûr, propre et fiable pour les mélomanes. Il est spécialement conçu pour Deezer et peut convertir des chansons Deezer dans un format spécial vers des formats courants. Il est très populaire dans de nombreux pays et régions avec ses fonctions riches et son fonctionnement simple. Vous pouvez télécharger des chansons Deezer en accédant au lecteur Web Deezer intégré sans aucun risque de sécurité et sans conserver aucune de vos données personnelles.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des titres de Deezer

Étape 1Démarrez Deezer Music Converter

Tout d'abord, vous avez besoin de télécharger Deezer Music Converter, lancez-le. Cliquez ensuite sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player pour entrer dans le programme. Connectez-vous à Deezer votre compte d'abonnement.

Démarrez Deezer Music Converter

Étape 2Ajustez les paramètres de préférence

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin droit de la page principale. Dans la fenêtre de réglage, vous pouvez personnaliser les paramètres.

Ajustez les paramètres de préférence

Étape 3Téléchargez des chansons/playlists/albums/podcasts Deezer

Recherchez une chanson ou ouvrez simplement l'une de vos playlists. Et vous pouvez voir sur le côté droit un bouton gris Ajouter à la liste devient bleu, ce qui indique que les chansons sont disponibles.

Téléchargez des chansons

Étape 4Vérifiez les fichiers musicaux sur l'ordinateur

Lorsque la conversion est terminée, une fenêtre apparaîtra d'elle-même. Vous pouvez voir certains fichiers ou dossiers. Ce sont vos téléchargements.

Vérifiez les fichiers musicaux sur l'ordinateur

Outil 2 - AudiCable Audio Recorder

AudiCable Audio Recorder peut enregistrer de la musique à partir de plusieurs plateformes de streaming, y compris Deezer. Avec le moteur de recherche unique, vous pouvez rechercher vos chansons préférées en quelques secondes. Dans le même temps, les balises ID3 des chansons sont reconnues et enregistrées intelligemment.

Étapes pour enregistrer des titres de Deezer

Étape 1Lancez AudiCable Audio Recorder sur PC, choisissez Deezer et connectez-vous avec votre compte Deezer.

Étape 2Cliquez sur l'icône Paramètre dans le coin supérieur droit pour choisissez le format de sortie (MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC), la qualité de sortie (320kbps, 256kbps, 192kbps, 128kbps) et le dossier de sortie etc.

Étape 3Recherchez des chansons/playlists/albums/podcasts de Deezer, puis commencez à enregistrer de la musique.

Étape 4Une fois toutes les chansons enregistrées, vous pouvez cliquer sur l'icône de fichier derrière n'importe quelle chanson enregistrée pour ouvrir le dossier de sortie.

Conclusion

Avec les deux outils d'enregistrement présentés ci-dessus, vous pouvez vous débarrasser avec succès DRM de Deezer. Même si vous vous désabonnez de Deezer, vous pouvez toujours accéder aux fichiers musicaux enregistrés. Les pistes sont maintenant vraiment à vous et vous pouvez les transférer vers d'autres appareils. Vous pouvez choisir l'un de ces programmes en fonction de vos besoins personnels. Si vous voulez un enregistrement plus fluide et une meilleure qualité sonore, vous pouvez choisir Deezer Music Converter. Si vous voulez enregistrer de la musique à partir de plusieurs plates-formes de streaming, vous pouvez choisir AudiCable Audio Recorder. Essayez-le maintenant !

Note: La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International