Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment puis-je écouter des listes de lecture Deezer sur la montre Fitbit ?

Comment puis-je écouter des listes de lecture Deezer sur la montre Fitbit ?


Deezer est l'une des plateformes de diffusion de musique en ligne les plus populaires au monde. La société française offre à ses auditeurs un accès à 90 millions de chansons. Cela fait de sa bibliothèque musicale l'une des plus importantes au monde. De plus, Deezer est simple d'utilisation et il est compatible avec de nombreux appareils, y compris les montres intelligentes Fitbit. Cet article vous montrera deux façons d'écouter des chansons deezer sur la montre Fitbit.


Deezer sur la montre Fitbit

Méthode 1: Écoutez des listes de lecture Deezer sur la montre Fitbit

Avec l'application Deezer sur les séries Fitbit Ionic, Fitbit Sense et Fitbit Versa, vous pouvez télécharger vos listes de lecture et votre flow Deezer directement sur votre montre. Après avoir téléchargé de la musique, connectez des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth pour écouter votre musique.

Téléchargez des listes de lecture Deezer sur la montre Fitbit

Étape 1:Ouvrez l'application Deezer sur Fitbit. À l'aide d'un navigateur Web sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, ouvrez la page.

Étape 2:Saisissez le code d'activation indiqué sur votre montre. Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à votre compte Deezer.

Étape 3:Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui > votre photo de profil > l'image de votre appareil > Média > Deezer.

Étape 4:Tapotez sur Ajouter de la musique pour voir votre Flow ou vos listes de lecture personnalisées et personnelles que vous avez créées sur Deezer.

Étape 5:Tapotez sur les listes de lecture pour les ajouter à la file d'attente de téléchargement. Branchez votre montre dans le chargeur. La musique se télécharge automatiquement lorsque la montre est en charge et à la portée de votre réseau Wi-Fi, ou tapotez sur l'icône du menu puis Forcer la synchronisation maintenant dans la section Deezer de l'application Fitbit pour ajouter les listes de lecture sur votre montre.

Maintenant, Vous pouvez écouter de la musique à partir de Deezer en attendant la fin de votre téléchargement.

Méthode 2:Écoutez des listes de lecture Deezer sur la montre Fitbit avec Deezer Music Converter

Mais avec la méthode ci-dessus, votre Deezer a besoin d'un abonnement permanent pour écouter de la musique sur la montre Fitbit. Une fois votre abonnement expiré ou s'il n'y a plus d'internet, vous ne pourrez plus écouter de musique autant que vous le souhaitez ! Par conséquent, vous pouvez envisager la deuxième méthode que nous vous recommandons !

Cette méthode utilise l'outil de conversion Deezer Music Converter pour enregistrer en permanence la musique Deezer en tant que fichier local. Il peut identifier les pistes, les listes de lecture et les albums de Deezer et les ajouter à la liste de conversion, puis les convertir en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Même après la conversion, les balises ID3 et la haute qualité sonore sont toujours conservées.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des listes de lecture Deezer

Étape 1Connectez-vous au lecteur Web Deezer

Installez Deezer Music Converter sur PC, puis lancez-le. Connectez-vous à votre compte Deezer dans le lecteur Web intégré du programme.

Note: Ne vous inquiétez pas, svp. Le programme est connecté au player web Deezer. La connexion au player web Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Ajustez les paramètres

Cliquez sur l'icône de paramètre dans le coin supérieur droit pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Choisissez le format que vous voulez.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des listes de lecture de Deezer

Cliquez sur le bouton Ajouter à la liste. Toutes les chansons sont chargées dans votre liste de conversion. Vous pouvez sélectionner certaines chansons ou convertir l'intégralité de la liste de lecture.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à télécharger Deezer

Cliquez sur le bouton Convertir maintenant pour lancer la conversion de la musique Deezer. Après la conversion, vous pouvez trouver tous les fichiers dans le dossier de sortie.

Commencez à convertir des chansons de Deezer

Importez des listes de lecture Deezer vers la montre Fitbit

Étape 1:Connectez la montre Fitbit et votre PC au même réseau Wi-Fi.

Étape 2:Installez Fitbit Connect sur PC, lancez l'application Fitbit et connectez-vous à votre compte Fitbit.

Étape 3:Ouvrez Fitbit Connect, puis sélectionnez Gérer ma musique.

Étape 4:Ouvrez l'application Musique, puis tapotez sur Transférer musique et attendez quelques secondes que votre montre se connecte.

Étape 5:Lorsque vous y êtes invité(e), suivez les instructions à l’écran sur votre ordinateur pour sélectionner les listes de lecture que vous voulez télécharger sur votre montre. Une fois la liste de lecture sélectionnée, le téléchargement démarre automatiquement.

Une fois le téléchargement terminé, couplez un casque Bluetooth ou un autre appareil audio Bluetooth avec la montre Fitbit et ouvrez l'application Musique pour écouter votre liste de lecture Deezer.

Conclusion

Ce sont les deux façons de transférer de la musique Deezer sur votre montre Fitbit. La méthode 1 est plus pratique, mais vos téléchargements sont mis en cache et vous ne pourrez plus les écouter une fois votre abonnement expiré. La méthode 2 est plus efficace, et les fichiers audio convertis peuvent être conservés en permanence sur votre appareil ou transférés sur n'importe quel appareil. Choisissez maintenant ce qui vous convient et essayez-le !

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International