Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment diffuser des chansons Deezer sur Xbox ?

Comment diffuser des chansons Deezer sur Xbox ?


La Xbox de Microsoft est une console de jeux vidéo sortie aux États-Unis le 15 novembre 2001. La console possède un catalogue de plus de 825 jeux, avec des séries comme Halo, Star Wars et Fable. De plus, plusieurs services de streaming musical participent actuellement à Xbox en tant que partenaires d'applications musicales. Deezer est l'un de ces services de streaming musical.


Deezer est disponible en tant qu'application sur la console Xbox, vous pouvez donc profiter de listes de lecture ininterrompues pendant le jeu. Vous pouvez même transformer votre Xbox en machine à karaoké pour passer du bon temps en famille en affichant les paroles ! Mais il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas comment profiter de la musique Deezer sur Xbox, cet article présentera deux façons de diffuser de la musique Deezer sur Xbox.


Deezer sur Xbox

Méthode 1: Diffusez des chansons Deezer sur Xbox [Officiel]

L'application Deezer est disponible sur Xbox, il vous suffit de vous rendre sur le Microsoft Store sur votre console puis télécharger l'application. Une fois l'application installée, vous retrouverez Deezer dans le menu Mes jeux et applications de votre Xbox, sous Applications.

Voici les étapes pour vous connecter:

Étape 1:Ouvrez l'application Deezer sur Xbox.

Étape 2:Saisissez vos identifiants de connexion Deezer.

Étape 3:Sélectionnez Se connecter.

Remarque: Vous pouvez associer votre compte Deezer à votre Xbox en rentrant un code à 4 chiffres ou en scannant le QR code qui s'affiche.

C'est tout pour un moyen facile de jouer des chansons Deezer sur votre Xbox, et vous pouvez profiter de la musique tout en jouant au jeu.

Méthode 2:Diffusez des chansons Deezer sur Xbox via USB [Recommandation]

Cependant, le principe pour profiter de la musique sur Xbox est que vous avez besoin d'avoir un compte payant Deezer, les utilisateurs gratuits de Deezer ne peuvent pas utiliser Deezer sur Xbox. Une fois l'abonnement expiré, vous ne pouvez plus écouter la musique normalement. Est-il possible d'enregistrer la musique préférée localement afin qu'elle puisse être lue après l'expiration de l'abonnement ? Vous pouvez envisager la deuxième approche.

Cette méthode utilise l'outil de conversion puissant Deezer Music Converter pour convertir la musique Deezer en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Cela n'affectera pas la qualité sonore et peut automatiquement identifier et intégrer les balises ID3 des chansons.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des chansons depuis Deezer

Étape 1Connectez-vous à Deezer

Après avoir installé Deezer Music Converter, lancez-le sur votre ordinateur. Ouvrez ensuite le lecteur Web Deezer dans le programme et suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Deezer.

Note: Ne vous inquiétez pas, svp. Le programme est connecté au player web Deezer. La connexion au player web Deezer dans le programme < b>ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Définissez le format

Ouvrez la fenêtre des paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage en haut à droite. MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC sont disponibles ici. Dans cette fenêtre, vous pouvez également régler la qualité du son jusqu'à 320kpbs.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des chansons de Deezer

Après avoir fermé la fenêtre des paramètres, recherchez des chansons que vous souhaitez dans le lecteur Web. Cliquez sur Ajouter à la liste dans le coin inférieur droit pour l'ajouter à la liste de conversion.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Convertissez des chansons Deezer au format normal

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir les chansons sélectionnées de Deezer au format normal. Les fichiers locaux seront placés dans le dossier de sortie une fois la conversion terminée.

Commencez à convertir des chansons de Deezer

Transférez des chansons Deezer converties vers la Xbox

Étape 1:Insérez la clé USB dans PC et transférez les chansons converties vers la clé USB.

Étape 2:Branchez la clé USB sur votre Xbox et vous êtes prêt à commencer à diffuser de la musique sur votre Xbox avec un simple lecteur de musique de fond.

Conclusion

Ce sont les deux façons de diffuser les chansons de Deezer sur Xbox. La première méthode n'est disponible que pour les utilisateurs qui ont été dans la période d'abonnement. La deuxième méthode est plus largement utilisée. Avec la deuxième méthode, vous enregistrez vos chansons Deezer localement afin que vous puissiez également les utiliser sur plus d'appareils. Vous pouvez l'essayer maintenant.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International