Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Top 3 audio converter gratuit

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

L'une des meilleures façons de vous assurer de diffuser toute votre musique Apple téléchargée sur iTunes sur n'importe quel appareil, n'importe où, , c'est de confirmer que les fichiers sont en formats supportés par les lecteurs. Dans ce cas, vous devrez peut-être convertir de la musique Apple du format M4P protégé par DRM à un autre de temps en temps. Dans cet article, nous avons sélectionné les trois convertisseurs audio les plus populaires en 2016 avec leurs caractéristiques, leur facilité, leur rapidité, leur qualité audio et leur prix, tous considérés pour votre information.

Apple Music DRM

1. Sidify Apple Music Converter (Windows / Mac)

Prix: €39,95 ( Essai de convertir les premières 3 minutes sont gratuites )

Sidify Apple Music Converter est un logiciel fantastique qui permet de convertir toutes les pistes musicales jouables dans iTunes, y compris iTunes Apple Music, M4P, Audible et iTunes Audio. Les utilisateurs peuvent paramétriser le format de sortie selon les appareils de lecture. Une conversion par lot vous aide à transformer plusieurs fichiers et enregistre tous les fichiers audio convertis dans un dossier par défaut pour un accès rapide. Il est à noter que sa 10X vitesse de conversion et une qualité sonore d'origine tout en conservant les métadonnée de la piste.

Sidify Apple Music Converter

Atouts:

Cons:

Vidéo tutoriel: Comment convertir Apple Music en MP3:

Une version d'essai gratuite:

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


2. Any Audio Converter

Prix: Gratuit

Any Audio Converter est un uoutil de conversion audio gratuit qui convertit l'audio entre différents formats, extrait l'audio des vidéos et joignez les fichiers audio. Il convertit audio entre tous les formats clés tels que MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, M4A, OGG; Convertir WMA en MP3, WAV vers MP3, MP3 vers WAV, FLAC vers MP3, AAC vers MP3, etc. Convertir audio en MP3, WMA, WAV, M4A et AAC; Convertir l'audio sur iPod, iPhone et iPad.

Any Audio Converter

Atouts:

Cons:

3. iSkysoft Audio Recorder

Prix: €29

Enregistreur et éditeur audio, iSkysoft Audio Recorder nous permet d'ajouter et d'éditer les tags des fichiers audio. Autrement dit, avec iSkysoft Audio Recorder, vous pouvez enregistrer de l'audio, accéder l'audio enregistré sur Internet et également gérer les tags des fichiers. Il peut diviser les pistes et effacer les publicités de la musique.

iSkysoft Audio Recorder

Atouts:

Cons:

Conclusion

Tous les trois convertisseur ont leurs propres atouts et leurs défauts, si vous avez besoin de convertir les fichiers musicaux sans DRM, vous pourriez télécharger Any Audio Converter. Et si vous voulez enregistrer les chansons diffusée sur le Web ou bien effacer les annonces dans la piste, il vaut mieux d'utiliser iSkysoft Audio Recorder. Sidify Apple Music Converter est spécialment conçu pour convertir les pistes d'iTunes qui sont encodé par une protection de DRM. Il convertit des fichiers d'Apple Musique, M4A / M4B / AA / AAX Audiobooks et la musique M4P en MP3, WAV, M4A, M4B ou FLAC. Les essai des premères 3 minutes de chaque chanson sont gratuits, vous pouvez le télécharger pour un essai. Pour en profiter dans limite pour toute la vien vous pouvez payer une version payante.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires