Télécharger gratuitement et importer de la musique sur Samsung Galaxy Note 8

Choisissez votre langue : Français English Deutsch

Samsung Galaxy Note 8

Samsung est de retour avec le nouveau Galaxy Note 8. Indépendamment des nouvelles fonctionnalités ajoutées, la jolie apparence est vraiment impressionnante et attrayante au premier coup d'œil.

C'est en fait un attrape-projecteur et plus accessible en appelant, en travaillant, en écoutant de la musique, en regardant des vidéos ou en jouant à des jeux. Et comme un bon lecteur de musique et un magasin, vous souhaitez probablement importer plus de musique sur votre nouveau Galaxy Note 8 pour l'écoute. Ici, nous vous proposons les meilleures façons de télécharger et d'importer de la musique sur Samsung Galaxy Note 8 à partir des sources de musique en streaming les plus populaires telles que Spotify, YouTube, VEVO, SoundCloud, iTunes, Apple Music, etc.



1. Télécharger gratuitement et importer Spotify musique sur Samsung Galaxy Note 8

Spotify est l'un des services de musique en streaming les plus populaires qui offre des millions de bibliothèques de musique. Si vous avez abonné Spotify Premium, vous avez le droit de télécharger de la musique sur votre Samsung Galaxy Note 8 pour en profiter d'un mode hors-ligne, des privilèges sans publicité et d'une qualité supérieure, etc. Mais si vous souhaitez annuler l'abonnement pour revenir au paiement mensuel, convertir le plan familial ou un autre service de musique mais garder votre musique Spotify sur vos appareils, Spotify Music Converter (Version gratuite et Version Pro) peut simplement télécharger et convertir de la musique Spotify en MP3, AAC, WAV ou FLAC, afin que vous puissiez diffuser de la musique Spotify sur Samsung Galaxy Note 8 pour profiter après l'annulation de l'abonnement.

Télécharger Sidify Music Converter Free Visiter la version pro


ajouter Spotify musicÉtape 1 : Ajouter Spotify Music

Téléchargez et installez Spotify Music Converter gratuitement sur votre PC, puis démarrez-le.


Accédez au site Web de Spotify et cherchez la musique ou les playlists que vous souhaitez télécharger.


Cliquez le bouton d'addition Add button et puis faites glisser le lien des titres ou de playlists dans Spotify Music Converter.



ParamètresÉtape 2 : Régler les paramètres de la conversion

Après l'addition des titres Spotify que vous souhaitez télécharger, cliquez sur Setting button pour régler les paramètres de la conversion.


Ici, vous pouvez choisir les formats de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC), la qualité de sortie et modifier le dossier de sortie.


Ou vous pouvez cliquer sur "Garder le dossier de sortie organisé" pour enregistrer automatiquement la musique de sortie dans les dossiers Artiste / Album automatiquement.



ConversionÉtape 3 : Convertir les chansons

Après tout réglé, cliquez sur "OK" pour enregistrer les changements que vous avez fait et cliquez sur "Convertir" pour démarrer la conversion. Les étiquettes du titre y compris la couverture d'artiste et d'art seront enregistrées après la conversion.


Après la conversion, vous pouvez cliquer Historique pour trouver la musique MP3 / AAC / WAV / FLAC convertie.


Graver Spotify musique sur CD ou la partage via Email sont tous possibles. Maintenant, vous pouvez connecter votre Samsung Galaxy Note 8 à l'ordinateur avec un câble USB et importer la musique Spotify téléchargée.



2. Télécharger gratuitement et importer de la musique en ligne sur Galaxy Note 8

Les sites de partage de musique en ligne comme YouTube, SoundCloud, VEVO, Vimeo, MySpace fournissent toutes sortes de musique ou de vidéos musicales, et il y a une variété d'outils efficaces pour nous aider à les télécharger pour profiter lorsque Internet est inaccessible. Ici, nous offrons les 2 meilleures façons de télécharger gratuitement et d'importer de la musique ou des vidéos musicales de YouTube, SoundCloud, VEVO, Vimeo, MySpace, etc. sur Samsung Galaxy Note 8.

1. Télécharger gratuitement de la musique ou les audio des vidéos par Any Video Converter Free

Any Video Converter Free est un puissant convertisseur vidéo / audio et également un téléchargement de musique / vidéo de YouTube, SoundCloud, VEVO, Vimeo, Instagram et d'autres sites de partage en ligne. Il est facile à utiliser et totalement gratuit pour les utilisateurs.


Télécharger gratuitement de la musique par Any Video Converter

Étape 1: Installer Any Video Converter sur votre PC, puis démarrez le programme. Accédez à des sites tels que YouTube, VEVO, SoundCloud à copier des URL de musique ou de vidéo.


Étape 2: Cliquez "Ajouter URL(s)" pour coller les URL de la vidéo et cliquer "Télécharger les fichiers de musique" pour télécharger uniquement la musique.


Étape 3: Cliquez "Commencer le téléchargement !" pour commencer à télécharger de la musique ou des vidéos musicales. Connectez Samsung Galaxy Note 8 à l'ordinateur et importez de la musique ou des vidéos musicales.


2. Gratuitement télécharger et importer les chansons avec Syncios Manager

Syncios Music Manager est un outil de gestion de musique pour télécharger des musiques ou extraire le son depuis des vidéos dans plus de 100 sites de partage en ligne et les enregistrer sur des appareils tels que Samsung Galaxy Note 8. Si vous souhaitez transférer d'autres contenus comme vidéos, photos, applications, e-books, contacts, messages etc depuis les anciens téléphones vers Samsung Galaxy Note 8, ou créer des sonneries du téléphone, Syncios Music Manager sera la meilleure option pour vous.

Télécharger les fichiers de musique par Syncios Music Manager Télécharger la musique en ligne

Installez Syncios Music Manager sur ordinateur, puis lancez-le. Connectez votre Samsung à l'ordinateur avec un câble USB et Syncios le détectera. Copiez un ou plusieurs liens de musique ou de vidéo depuis des sites en ligne comme YouTube.

Cliquez Vidéo Téléchargeur pour coller des URL sur le dialogue. Vous devez modifier la qualité de téléchargement sur Manuellement dans la liste déroulante, si avez besoin de transférer directement de la musique YouTube vers Note 8, veuillez cocher " Transférer automatiquement vers le périphérique actuel ".

Cliquez Démarrer le téléchargement ! . Une fenêtre apparaîtra automatiquement après quelques secondes, ici vous pouvez choisir le format de sortie au format audio M4A. Enfin, cliquez sur OK pour commencer le téléchargement.


Importer de la musique vers Samsung Galaxy Note 8 Importer et gérer toute vos musiques

Vous pouvez importer toutes les sources musicales, y compris Spotify, YouTube sur Samsung Galaxy Note 8 en un seul clic.

Cliquez Média > Ajouter pour importer de la musique de l'ordinateur à Samsung Galaxy Note 8.

Syncios Manager soutient aussi le transfert de musique d'iPhone, iPad, iPod ou d'autres téléphones Android vers Samsung Galaxy Note 8.

Ou vous pouvez transférer vos playlists iTunes vers Note 8 directement avec Syncios Manager.




Recommandation: Télécharger et importer Apple Music ou iTunes Audio à Note 8

Si vous êtes abonné à Apple Music ou que vous achetez une musique iTunes M4P, des livres audio, Sidify Apple Music Converter est capable de supprimer la protection DRM des morceaux de musique Apple et de convertir facilement les musiques Apple Music ou la musique iTunes M4P en MP3, AAC, FLAC ou WAV afin que vous puissiez les garder sur votre Samsung Galaxy Note 8 pour toujours.

Sidify Apple Music ConverterPourquoi vous aurez besoinSidify Apple Music Converter:

Check boxConvertir des chansons Apple Music en MP3, WAV, FLAC et AAC;

Check boxSupprimez le DRM des livres audio M4A / M4B / AA / AAX et des fichiers iTunes M4P;

Check boxConvertir à une vitesse 10X avec la qualité d'origine conservée;

Check boxConserver les balises après la conversion;

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows