Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comparaison entre Spotify Gratuit vs. Spotify Premium

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Il existe deux niveaux principaux de Spotify: Gratuit et Premium (€9,99 par mois). Et ils offrent chacun des privilégiés et des limites différentes, selon l'appareil que vous utilisez pour accéder à Spotify. Avant de décider de vous abonner à Spotify, vous devrez peut-être connaître les différences entre Spotify Gratuit et Spotify Premium .

spotify gratuit vs premium

1. Prix

Le prix est la différence la plus évidente. Spotify gratuit est gratuit pour tous les utilistaurs. Pour les abonnés Premium, en payant €9,99, ils ont des privilèges. La bonne nouvelle est que vous disposez d'un essai gratuit d'un mois pour essayer Spotify Premium avant de vous abonner.

2. Caractéristiques

Spotify envoie des annonces au près des utilisateurs gratits. Chaque fois que vous jouez la musique, vous serez obligé d'être interrompu par une ou deux annonces courtes, ce qui vous briserait aussi votre plaisir d'écoute. Et les utilisateurs sans payer n'ont pas le droit de lire certaines pistes. De plus, l'application mobile ne vous permettra d'écouter que sur le mode aléatoire.

Passer à Spotify Premium supprimera toutes les annonces afin que vous puissiez écouter la musique sans interruption. En outre, vous pouvez profiter de la piste que vous voulez écouter via n'importe quelle plateforme Spotify (bureau, Web ou application). Un autre avantage est qu'un abonnement Premium vous permet de télécharger jusqu'à 3,333 pistes sur un maximum de trois périphériques pour une écoute hors ligne.

3. Qualité audio

Spotify gratuit fournit 96 kbps comme débit binaire standard pour mobile, 160 kbps pour le bureau et la qualité standard et une « haute qualité » sur mobile. Si vous vous abonnez à Spotify Premium, vous obtiendrez 320 kbps qui est «de haute qualité» sur le bureau et « extrême qualité » sur le mobile.

Résumé

Pour une meilleure compréhension, l'image suivante montre clairement les différences entre ces deux versions de Spotify.

spotify gratuit vs premium


Bien que vous ayez souscrit à Spotify Premium, cela ne signifie pas que vous possédez la musique téléchargée. Donc, si vous voulez enregistrer les chansons à jamais, vous aurez besoin d'un convertisseur de musique Spotify spécial. Nous recommandons fortement Spotify Music Converter.

Spotify Music Converter (Mac | Windows)

supprimer DRM depuis Spotify Music

Il semble qu'il est impossible d'extraire des fichiers MP3 à partir de la musique Spotify. Nous ne pouvons pas télécharger des chansons Spotify pour profiter sur le lecteur de voiture. Spotify Music Converter, facile à utiliser, peut supprimer les DRM des chansons Spotify. Il permet de les convertir en MP3 / AAC / WAV / FLAC sans perdre la qualité. De cette façon, nous sommes en mesure de profiter de la Spotify même en hors ligne. Nous pouvons jouer les chansons de Spotify sur le lecteur de voiture ou d'autres dispositifs à condition qu'ils supportent MP3 / AAC / WAV / FLAC formats.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires