Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment convertir iTunes M4P musique en MP3?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch 日本語

convertir iTunes M4P musique en MP3

Limitations iTunes officielles & Solution logiciel tierce

Avez-vous déjà acheté de la musique d'iTunes entre 2003 à 2009 et avez-vous essayé de les enregistrer sur un lecteur MP3 mais en échec? Toute musique achetée depuis iTunes est codée avec DRM (Gestion des droits numériques) , conçue pour empêcher de la copie non autorisée. Mais depuis 2009, Apple ne vend plus de la musique protégée par DRM et toute la musique à vendre est libre de toute restriction de lecture, qui n'a pas beaucoup aidé avec les chansons achetées avant cette date. Si vous avez toujours ces pistes mutilées M4P dans votre bibliothèque et que vous souhaitiez les libérer de DRM, Sidify Apple Music Converter pour Windows (et Mac) est diponible pour vous.

Sidify Apple Music Converter est un professionnel iTunes DRM Audio Converter pour convertir des fichiers musicaux M4P, Apple Music et M4A / M4B / AA / AAX audio aux formats MP3, AAC, FLAC ou WAV pour jouer en mode hors connexion sur votre iPod, iPhone, Zune, PSP, lecteur MP3, etc... Et le programme effectue la conversion à une vitesse 10X plus rapide avec une qualité sans perte.

Tutoriel: Comment convertir iTunes M4P musique en MP3?

Préparation des équipements:

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter iTunes M4P Musique

Assurez-vous que ces chansons M4P protégées sont bien téléchargées sur votre ordinateur. Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir. Il supporte également l'addition de fichiers par lot en appuyant sur " Shift " ou " Ctrl ".

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format MP3

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir MP3 comme format de sortie et ajuster certains paramètres de base.

Conseil: vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 20X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 3. Commencer la conversion

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en MP3. Une fois la conversion terminée, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

C'est tout ce que vous devez faire pour supprimer les DRM des chansons iTunes M4P et les transférer en MP3 pour en profiter dans tous les appareils ou lecteurs MP3.

Vidéo Tutoriel: Comment convertir iTunes M4P Musique en MP3:


Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires