Sidify logo

Sidify Music Converter pour Spotify

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Les avantages et les inconvénients de Spotify Music

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Spotify fait un grand succès dans le domaine de la musique. Spotify serait la première ou la deuxième option prise en compte lorsque les gens pensent à écouter de la musique. Avec le service de streaming musical de Spotify, on peut écouter toutes les pistes à tout moment, autant de fois qu'elles le souhaitent. Lancé en 2008, Spotify est situé en Suède et s'est étendu aux marchés européens et américains depuis ces années. En juillet 2015, il a gagné 75 millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier et plus de 20 millions d'abonnés payés dans le monde entier, et le nombre ne s'arrête d'augmenter. Ici on vous présente les avantages et les inconvénients de Spotify . Vous pouvez trouver ce que vous avez manqué dans le passé et avoir une meilleure compréhension du service de diffusion de musique Spotify après avoir lu cet article.

Spotify

Pourquoi on aime Spotify? Les avantages de Spotify

Il y a un tas de raisons d'aimer Spotify qui rend l'expérience d'écoute améliorée et l'accès aux morceaux de musique beaucoup plus facile. Voici quelques avantages principaux de Spotify en le rendant une partie de la vie de millions de personnes partout dans le monde.

1. Spotify fonctionne sur diverses plates-formes. Spotify dispose de toutes les plates-formes populaires pour que vous puissiez profiter sa musique sur presque tous vos appareils portables y compris les ordinateurs. À partir de mai 2015, Spotify est disponible pour Android, BlackBerry, Boxee, iOS, Linux, MeeGo, Microsoft Windows, Openpandora, OS X, Roku, S60 (Symbian), Samsung Smart TV, Sonos, HEOS by Denon, PlayStation 4, PlayStation 3, Squeezebox, Telia Digital-tv, TiVo, WD TV, webOS, Windows Mobile et Windows Phone.

Note: Il n'est pas disponible en tant qu'application Windows pour Windows 8.

2. Spotify est vraiment simple à utiliser. Il permet aux utilisateurs d'écouter toutes les pistes à tout moment. L'organisation des listes de lecture ou la recherche de pistes individuelles, d'artistes et d'albums sont également très consise.

3. Spotify offre un essai gratuit durant 30 jours Spotify propose un plan d'abonnement gratuit pour les utilisateurs d'accéder gratuitement à la musique Spotify. Cela signifie que les gens n'ont pas à payer avant de profiter des millions de chansons. C'est merveilleux pour ceux qui ont des besoins fondamentaux en musique. Si vous souhaitez mettre à niveau ce plan, vous avez toujours un essai de 30 jours pour décider s'il vaut s'abonner au programme Premium.

4. Spotify dispose d'un grand catalogue de musique. Il y a au moins 20 millions de chansons dans Spotify. Cela signifie que vous êtes susceptible de trouver tout ou presque toutes les chansons à diffuser dans Spotify. Spotify s'enregistre de votre goût et vous aide à trouver les morcaux préférés et à organiser toute la musique que vous aimez. Vous pouvez créer des listes de lecture qui comprend thèmes, épisode de films et festivals, voyages, etc. Vous pouvez les partager avec vos amis et attirer des abonnés.

Ce que vous détestez sur Spotify? Les inconvénients de Spotify

1. Pour distinguer le plan gratuit du plan Premium, Spotify définit une limitation pour le plan gratuit pour que cela n'affecterait pas le bénéfice de l'entreprise, avant tout, Spotify est une société commerciale. Les publicités dans le service gratuit peuvent être intrusives. Avec un compte gratuit, la qualité du son est inférieure, avec une qualité de 160kbps par rapport à 320kbps en service Premium.

2. La chanson ne peut pas être téléchargée même avec le plan Spotify Premium. En vous abonnant au service Spotify Premium, vous pouvez profiter de la musique Spotify hors ligne avec le périphérique qui a installé l'application Spotify. Cependant, si vous avez besoin d'écouter de la musique Spotify sur votre lecteur de musique, Spotify n'offre pas une option pour télécharger la musique sous forme de fichiers MP3. Or, beaucoup ont demandé comment extraire le fichier MP3 de Spotify pour le profiter gratuitement.

Aimer ou détester Spotify? Des conseils de notre part

Bien que Spotify ait des millions d'utilisateurs à travers le monde et a acquis une bonne réputation, cela ne signifie pas que tous les utilisqteurs l'aiment et n'ont pas de complainte. Nous avons déjà énuméré certains avantages et inconvénients du service de diffusion musicale de Spotify pour vous aider à le mieux comprendre. Voici les conseils de notre part qui seraient très utile pour vous.

ConseilConseil 1: Pour télécharger gratuitement les chansons Spotify sur votre ordinateur ou jouer sur les lecteur MP3, nous vous recommandons Spotify Music Converter qui convertit les chansons de Spotify en MP3 ainsi que les formats AAC, WAV et FLAC. Il supprime le DRM de Spotify Music en une qualité sans perte à une vitesse de conversion de 5X, en gardant toutes les étiquettes. Il est gratuit à télécharger pour une version d'essai qui limite le temps de chansons à convertir en 3 minutes. Pour utiliser la version complète, il n'a besoin de payer €35,95 pour un accès pour toute la vie.

Télécharger Sidify Music Converter pour Mac  Télécharger Sidify Music Converter pour Windows

Conseil Conseil 2: Si vous effectuez une mise à niveau vers les services payants, vous paierez tous les mois, que vous utilisiez ou non le service. Vous avez la possibilité d'écouter les chansons, mais pas la possession. Si vous n'écoutez pas de la musique tous les jours, il sembler qu'un abonnement annuel à €120 est un grand gaspillage.

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires