Vers le haut

FAQs sur Spotify Music Converter pour Mac

FAQ

J'ai reçu le code. Comment s'inscrire Sidify?

[1] Démarrez Sidify et cliquez sur "Spotify Music Converter > Enregistrement" en haut à gauche ou bien cliquez directement sur les caractères en rouge "Non enregistré" pour enregistrer votre programme.

[2] Remplir les blancs avec l'adresse d'email et le code d'enregistrement que vous avez reçu. Puis cliquez sur OK.


enregistrer Spotify Music Converter

Note: Nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès la version publiée en septembre 2016, si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation.

Que puis-je faire si je reçois le message « Code invalide » lorsque j'essaie de m'inscrire?

Tout d'abord s'il vous plaît assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme. S'il vous plaît ne pas ajouter un espace blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez copier et coller l'adresse d'email et le code dans la boîte d'enregistrement. Si vous êtes sûr que vous utilisez le bon programme mais recevez le message d'erreur, n'hésitez pas à contacter notre centre de soutien pour un aide. Si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation pour un essai.

Pourquoi je ne peux que convertir les 3 premières minutes de chaque audio?

C'est la version d'essai. Après avoir acheté une licence, vous pouvez effacer toute la limitation.

Quels genres de musique supporte-t-il Spotify Music Converter? Et quels sont les formats de sortie?

Sidify est spécialement conçu pour convertir la musique de Spotify en MP3, AAC, WAV ou FLAC.

Puis-je convertir toute la playlist de Spotify?

Bien sûr que oui. Sidify supporte la conversion de toute la playlist d'un coup. Il vous suffit de glisser le lien de la playlist de Spotify.

Notes: Le programme est limité à être ajouté à jusqu’à 100 chansons à la fois dû à la politisue de Spotify. Si vous souhaitez convertir une liste de lecture avec plus de 100 chansons, veuillez ouvrir la liste de lecture sur Spotify, et sélectionner tous les fichiers de la liste de lecture, puis les glisser et les déposer à Sidify pour la conversion. Ou vous pouvez créer de nouvelles listes de lecture et les convertir séparément.

Comment stocker automatiquement la sortie audio dans le dossier Artiste / Album?

Lancez Sidify et cliquez sur "Paramètres" en haut à droite, où vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez organiser les fichiers de sortie - "Artiste / Album", "Artiste", "Album", "Artiste / Album" ou "None".

Je suis limité à faire la conversion à la vitesse 1X. Que s'est-il passé?

Actuellement, la plus nouvelle version de Spotify Music Converter ne supporte qu'une vitesse de conversion 1X sous macOS 10.14 Mojave ou supérieur. Nos développeurs tentent de trouver une solution mais il faudra du temps. On vous informera s'il y a des nouvelles.

En attendant, si vous êtes d'accord, et que vous ayez un ordinateur sous Windows ou un système Windows virtuel dans votre Mac, nous pouvons vous offrir une licence de la version Windows pour une utilisation temporaire. Veuillez nous citer votre numéro de commande pour solliciter une licence de Windows.

J'échoue à convertir les titres Spotify, Que devrais-je faire?

Si votre système d'exploitation de macOS est inférieur à 10.13, il vaut mieux essayer de passer à une version antérieure 1.4.0.

Si vous êtes sous macOS 10.14 ou ultérieure, veuillez essayer les suggestions ci-dessous pour vérifier si le problème peut être résolu:

Ⅰ. Veuillez confirmer que les fichiers source peuvent être lus normalement dans Spotify.

Veuillez ouvrir Spotify et vérifier si les chansons que vous souhaitez convertir peuvent être lues normalement.

Ⅱ. Si vous rencontrez l'une des situations décrites ci-dessous, veuillez suivre les étapes détaillées pour vérifier si le problème peut être résolu::

[1]Les chansons sont lues pendant environ 20 secondes dans Spotify, puis passent à la chanson suivante pour la conversion et se retrouvent avec un «échec de conversion».

Étape 1. Veuillez vérifier si le système est connecté à un périphérique de sortie audio. Si tel est le cas, veuillez déconnecter le périphérique audio externe (y compris les périphériques audio connectés par Bluetooth, comme les haut-parleurs ou les écouteurs).

Étape 2. Redémarrez votre ordinateur et convertissez à nouveau les chansons.

[2]La progression de la conversion pour une seule chanson fonctionne normalement, mais échoue lorsqu'elle est presque terminée.

Solution: réinitialiser les autorisations des documents.

Pour les utilisateurs de macOS10.15, veuillez vérifier Fichiers -> Securité & Confidentialité pour voir si Fichiers et dossiers a été autorisé à accéder au répertoire Documents correspondant. S'il ne se trouve pas ici, veuillez effectuer l'opération de réinitialisation.

Recherchez «Terminal» dans le Finder et ouvrez-le. Dans l'application Terminal, exécutez la commande suivante pour réinitialiser les autorisations d'accès des documents.
tccutil reset SystemPolicyDocumentsFolder "com.sidify.spotifyconverter"

Il y aura une fenêtre pop-up pour demander des autorisations lors du prochain lancement de Sidify.

[3] Pour les autres situations, veuillez supprimer le fichier du pilote sous "/Library/Audio/Plug-Ins/HAL/MMAudio Device.driver", ouvrez le terminal et entrez la commande "sudo killall coreaudiod". Relancez maintenant Sidify pour un essai.

Si les solutions ci-dessus ne sont pas efficaces, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à support@anvsoft.fr, décrivant le problème plus en détail et joignant les informatiosns de votre version macOS et Spotify ainsi que les fichiers journaux de Sidify.

Pour trouver les fichiers journaux, allez simplement dans la barre de menu dans le coin supérieur gauche et cliquez sur Fichier> Afficher le fichier journal, et une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont Spotify.log et Application.log.

Comment résoudre le manque du son sur Mac après avoir utilisé Sidify Music Converter?

Certains utilisateurs ont répondu qu'aucun son n'était émis par les haut-parleurs des ordinateurs portables Mac après le téléchargement et l'utilisation de Sidify. Vous pouvez maintenant résoudre ce problème de son en suivant ce tutoriel comment réactiver le son sur Mac après avoir utilisé Sidify.

J'ai reçu un message m'informant que "Sidify Music Converter" ne peut pas être ouvert car Apple ne peut pas vérifier si cette applicatiobs est malveillante. Que devrais-je faire?

Sidify est un programme 100% propre. Si vous ne lancez pas Sidify Music Converter pour Mac sous le dernier macOS 10.15 Catalina, s’il vous plaît aller à Préférences système et la sécurité et la vie privée. Sous l’onglet Général, cliquez sur Open Anyway pour confirmer votre intention d’ouvrir ou d’installer Sidify. Pour plus de détails, veuillez consulter à la solution pour installer Sidify sous macOS 10.15 Catalina.

Les premières secondes du morceau sont une partie d'un autre morceau, pourquoi ?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance par email support.fr@anvsoft.com et nous fournir des informations détaillées telles que Mac OS, la version Spotify et les fichiers journaux du programme pour un analyse plus précis.

Conseils: Comment trouver les deux fichiers journaux de Sidify? Trouvez simplement le bouton de menu dans le coin supérieur droit et cliquez sur Fichier > Afficher les fichier de logs, une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont Spotify.log et Application.log.

Je rencontre des problèmes que je ne trouve pas ses solutions dans la FAQ. Comment puis-je obtenir une assistance technique?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance par email support.fr@anvsoft.com et nous fournir des informations détaillées telles que Mac OS, la version Spotify et les fichiers journaux du programme pour un analyse plus précis.

Conseils: Comment trouver les deux fichiers journaux de Sidify? Trouvez simplement le bouton de menu dans le coin supérieur droit et cliquez sur Fichier > Afficher les fichier de logs, une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont Spotify.log et Application.log.