Vers le haut

Comment utiliser Spotify Music Converter sur Mac

Tutorial

Spotify Music Converter pour Mac est l'un des meilleurs convertisseurs de musique Spotify pour les utilisateurs Mac qui peut convertir toutes les chansons Spotify. En outre, il convertit Spotify audio au format MP3, AAC, FLAC, AIFF ou WAV avec des étiquettes conservées après l'enregistrement. Suivez le tutoriel ci-dessous pour savoir comment utiliser Spotify Music Converter pour Mac.

Comment s'inscrire à Spotify Music Converter pour Mac

Avant d'acheter Spotify Music Converter pour Mac, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite qui vous permet de convertir les premières 3 minutes de chaque chanson. Afin de débloquer cette limitation, vous devrez acheter une licence pour vous inscrire sur le programme Sidify.

Télécharger Spotify Music ConverterTélécharger et installer la dernière version de Spotify Music Converter pour Mac par ici

Acheter Spotify Music Converter Acheter Spotify Music Converter pour Mac par ici

Étape 1 Lancez Spotify Music Converter pour Mac, puis cliquez sur la clé pour entre votre licence d'enregistrement.

S'enregistrer Sidify Music Converter pour Mac

Étape 2 Copiez et collez votre adresse d'email et le code dans la boîte.

Note: Il ne faut pas ajouter un espace vide blanc dedans.

Partie 2 : Comment Convertir Spotify Music en MP3, M4A, WAV, AIFF, FLAC ?

Étape 1 Lancer Spotify Music Converter sur Mac: Après le téléchargement et l'installation de Spotify Music Converter sur Mac, un double-clic pour lancer le programme. Ensuite, vous verrez l'interface conviviale de ce programme qui est compatible avec macOS 11 - 10.11.

Interface principale de Spotify Music Converter

Étape 2 Importer les liens des chansons ou de playlist en Spotify Music Converter: Cliquez le bouton "Ajouter" et il y aura une fenêtre apparaît qui vous demande de déposer les chansons ou la playlist dedans. Vous pouvez aussi copier et coller le lien des chansons ou playlist Spotify pour que notre programme peut l'identifier. Si vous ne souhaitez plus convertir de certaines chansons, simplement cliquez sur Supprimer.

Ajouter Spotify music

Étape 3 Choisir le format de sortie et ajuster les paramètres: Cliquez le bouton "Paramètres" sur l'interface principale, puis il y aura une fenêtre vous permettant de définir le format de sortie (MP3, AAC, FLAC, AIFF ou WAV), la qualité de sortie (haute 320kbps, moyenne 256kbps, basse 128kbps) et le chemin de sortie et le format audio de sortie. Si vous n'avez pas modifié le chemin de sortie, les fichiers audio de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut.

Régler les paramètres

Étape 4 Démarrer la conversion: Après l'addition des audios et les personnalisations, s'il vous plaît cliquez sur "Convertir" pour lancer la conversion. Quand la conversion est terminée, vous obtiendrez les audios de sortie en cliquant sur la barre à gauche Convertis.

Conversion

Partie 3: Comment modifier les informations d'étiquette ID3 avec Spotify Music Converter ?

Le programme conservera la qualité originale de la musique Spotify avec toutes les balises ID3 après la conversion. Vous pouvez également modifier toutes les méta-informations importantes et utiles en cliquant sur "Outils" >> "Modifier la balise".

Modifier les informations d'étiquette ID3

Partie 4: Comment convertir des fichiers audio numériques en MP3 / M4A / AAC / WAV / OGG ?

Outre la musique Spotify, Spotify Music Converter permet également de convertir la musique au format MP3 /M4A /AAC /WAV /OGG . Ouvrez le programme, cliquez sur "Outils" >> " Convertisseur de formats ", puis ajoutez la musique à convertir de votre ordinateur.

Convertisseur de format audio