Vers le haut

Apple Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Apple Music tips > Comment transférer Apple Music à USB pour l'écouter en voiture?

Comment transférer Apple Music à USB pour l'écouter en voiture?

Choisissez votre langue: English 日本語 Deutsch Español

Depuis son lancement de l'année dernière, Apple Music a frappé 15 millions d'abonnés, contre 13 millions en avril. Comment Apple Music grandit-il si rapidement? Ce pouvoir de marque et sa réputation sont sans aucun doute un facteur clé dans le succès précoce du service, avec une forte publicité et un avantage logiciel. Et de plus en plus de gens se demandaient s'ils est possible de transférer leur Apple Music à la clé USB pour profiter de leur voiture.

Est-il possible de transférer Apple Music vers une clé USB pour l'écouter dans la voiture? Oui - et voici un guide sur la façon de transférer Apple Music à un lecteur USB externe.

Transférer Apple Music vers une clé USB

Tutoriel: Comment transférer Apple Music à USB pour en profiter dans la voiture?

Protégé par le DRM d'Apple, Apple Music ne peut pas être copié directement vers une clé USB. Cela signifie que les chansons d'Apple Music que vous avez accumulées en dehors d'iTunes deviennent illisibles si vous avez annulé votre abonnement Apple Music. Mais en tout cas, vous avez besoin de profiter de votre Apple Music téléchargé à partir d'iTunes, comment faire? Il faut convertir Apple Music en des fichiers audio en MP3 par des logiciels tiers.

Nous vous recommandons ici d'essayer Sidify Apple Music Converter, qui peut enregistrer les pistes d'Apple Music et les convertir en format comme FLAC, MP3, AAC et WAV avec une qualité sans perte et toutes les étuiquettes seront conservées. (Dans cet article, nous prendrons la version Windows de Sidify Apple Music Converter comme un exemple, les opérations de la version Mac sont pareilles.

sidify icon

Préparation des équipements:

  • Un ordinateur sous Mac OS ou Windows OS
  • iTunes est bien installé
  • Sidify Apple Music Converter (Version Mac/ Version Windows) est installé

Étape 1Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de Réglage pour choisir MP3 comme format de sortie, et ajuster de certains paramètres.

Conseils: Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir  le format de sortie

Étape 3Commencer la conversion

Lorsque les étapes précédentes ont terminé, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en MP3 pour en profiter dans votre voiture via une clé USB. Une fois la conversion terminée, Cliquez sur l'Horloge pour trouver les fichiers convertis.

Convertir Apple Music en MP3/AAC/WAV/FLAC

Note : La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète sous Windows de Sidify d'un prix de €13,95 pour un mois.

Recommandation

iTunes M4V conversion
iTunes M4V Converter

Voulez-vous convertir les iTunes films achetés ou loués depuis iTunes Boutique en des vidéos MP4, MOV, AVI pour les enregistrer pour toujours? iTunes M4V Converter vous aidera. Il supporte une conversion par lots avec une qualité 100% sans perte; Il conserve la piste audio AC3 Dolby 5.1 et tous les sous-titres...

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Articles Sur Apple Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.