Vers le haut

Apple Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Apple Music tips > Comment enregistrer les chansons téléchargées depuis Apple Music?

Comment enregistrer les chansons téléchargées depuis Apple Music pour toujours?

Choisissez votre langue: English

Apple Music est un service de streaming, vous pouvez également l'appeler un service de location pour une meilleure compréhension. Cela signifie que nous ne possédons pas de la musique , même quand nous les avons téléchargé par Apple Music. En abonnant Apple Music, nous obtenons l'autorisation d'accéder aux morceaux disponibles dans leur bibliothèque. Le téléchargement d'une chanson pour une écoute hors ligne vous permet simplement de profiter de la musique lorsque vous n'avez pas de connexion Internet. Lorsque l'abonnement expire, toute la musique en streaming que vous avez ajoutée à votre bibliothèque à partir du catalogue Apple Music ne sera plus jouable.

enregistrer Apple Music pour toujours

Est-il possible de sauvegarder mes chansons téléchargées sur Apple Music pour toujours dans le cas où je annuler l'abonnement un jour?

Tous les morceaux de musique d'Apple sont protégés par le DRM (Digital Rights Management). Pour enregistrer les chansons téléchargées depuis Apple Music, il nécessite un outil de suppression DRM professionnelle au lieu d'un convertisseur de musique générale. Sidify Apple Music Converter serait votre choix parfait pour vous.

Il suffit de 4 étapes pour obtenir vos chansons téléchargées dans un format populaire d'une qualité d'origine d'Apple Music.

Tutoriel étape par étape sur la suppression de DRM d'Apple Music

Étape 1Télécharger et installer Sidify Apple Music Converter sur votre ordinateur

Étape 2Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 3Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir un format de sortie, vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 4Commencer la conversion

Après tout ça, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en AAC. Une fois la conversion terminée, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

L'ensemble du processus est assez simple. Maintenant, vous pouvez facilement convertir vos chansons téléchargées depuis Apple Music et les conserver pour toujours.

Note : La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète sous Windows de Sidify d'un prix de €13,95 pour un mois.

Recommandation

iTunes M4V conversion
iTunes M4V Converter

Voulez-vous convertir les iTunes films achetés ou loués depuis iTunes Boutique en des vidéos MP4, MOV, AVI pour les enregistrer pour toujours? iTunes M4V Converter vous aidera. Il supporte une conversion par lots avec une qualité 100% sans perte; Il conserve la piste audio AC3 Dolby 5.1 et tous les sous-titres...

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Articles Sur Apple Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.