Vers le haut

FAQs sur Sidify Apple Music Converter pour Mac

FAQ

Comment s'inscrire Sidify Apple Music Converter pour Mac?

Cliquez sur la barre de menu et cliquez sur Sidify Apple Music Converter, choisissez Enregistrement dans la liste déroulante, vous obtiendrez la fenêtre d'inscription. Ou cliquez directement les mots rouges " Non enregistré " pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement. Et puis copiez et collez votre adresse d'email et le code d'activitation dans la boîte .


Note: Nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès la version publiée au 22/09/2016, si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation. Si vous l'avez acheté qprès cette date, s'il vous plaît vous enregistrez avec votre adresse d'email et le code d'activitation.

Que puis-je faire s'il y vient un message de « Code invalide »?

Il aura plutôt trois cas pour ce problème. Premièremnt, le code d'enregistrement ne correspond pas au programme. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme. Deuxièmement, les espaces vides sont accidentellement ajoutés tout en remplissant les informations d'enregistrement. S'il vous plaît vérifiez-le. La dernière raison est qu'il faut rentrer votre adresse d'email au lieu de votre nom. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie..

Pourquoi je ne peux que convertir les 3 premières minutes de chaque audio?

C'est la limitation de la version d'essai. Vous pouvez acheter la version complète pour déverrouiller la limitation de conversion 3 minutes.

Quels types de fichiers musicaux sont supportées par Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter peut convertir tout l'audio qui peut être joué dans iTunes. Y compris Apple Music chansons, des livres audio iTunes, la musique iTunes M4P et livres audio Audible peut être converti.

Quels sont les formats de sortie sur Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter convertit les fichiers audobles en MP3, AAC, FLAC, AIFF et WAV.

Comment améliorer la qualité de sortie?

Définir le format de sortie au format MP3 ou WAV, bitrate 256kbps et ralentir la vitesse de conversion pour un essai. Pour personnaliser les paramètres de sortie, s'il vous plaît ouvrez les préférences du programme en cliquant sur Menu Bar > Sidify d'Apple Music Converter > Préférences ou en cliquant directement le bouton Configuration en l'interface principale. Ensuite, définissez le format de sortie en MP3, AAC, FLAC, AIFF et WAV la qualité de conversion en Médium (256kbps); la vitesse de conversion à 5x. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la qualité de sortie après ajusté les paramètres, s'il vous plaît contacter notre centre de soutien pour une aide supplémentaire.

Comment résoudre le problème que les fichiers de sortie ont plusieurs courtes pauses de silence lors de la lecture?

S'il vous plaît désactivez Lecture en fondu dans iTunes > Préférences > Lecture.

Comment résoudre le problème que 1 ou 2 secondes d'une chanson aléatoire de la bibliothèque iTunes ajoute à l'audio converti?

S'il vous plaît désactivez Lecture en fondu dans iTunes > Préférences > Lecture.

HComment stocker automatiquement la sortie audio dans le dossier Artiste / Album?

Avant de convertir, s'il vous plaît cliquez sur le bouton de réglage sur le coin en haut à droite, puis cochez la case du «Maintenir le dossier de sortie organisé».

Si les métadonnées peuvent être conservés après la conversion?

En choississant MP3 ou AAC comme format de sortie, les métadonnées (y compris titre, artiste, album, année, numéro de piste et genre) seront conservés par défaut.

J'échoue à convertir les audio pistes d'iTunes, comment le fixer?

Si votre système d'exploitation de macOS est inférieur à 10.13, il vaut mieux essayer de passer à une version antérieure 1.5.0.

Si vous êtes sous macOS 10.14 ou ultérieure, veuillez essayer les suggestions ci-dessous pour vérifier si le problème peut être résolu:

Ⅰ. Veuillez confirmer que les fichiers source peuvent être lus normalement dans iTunes Musique.

Veuillez ouvrir iTunes Musique et vérifier si les chansons que vous souhaitez convertir peuvent être lues normalement.

Ⅱ. Si vous rencontrez l'une des situations décrites ci-dessous, veuillez suivre les étapes détaillées pour vérifier si le problème peut être résolu::

[1]Les chansons sont lues pendant environ 20 secondes dans iTunes Musique, puis passent à la chanson suivante pour la conversion et se retrouvent avec un «échec de conversion».

Étape 1. Veuillez vérifier si le système est connecté à un périphérique de sortie audio. Si tel est le cas, veuillez déconnecter le périphérique audio externe (y compris les périphériques audio connectés par Bluetooth, comme les haut-parleurs ou les écouteurs).
Étape 2. Redémarrez votre ordinateur et convertissez à nouveau les chansons.

[2]La progression de la conversion pour une seule chanson fonctionne normalement, mais échoue lorsqu'elle est presque terminée.

Solution: réinitialiser les autorisations des documents.

Pour les utilisateurs de macOS10.15, veuillez vérifier Fichiers -> Securité & Confidentialité pour voir si Fichiers et dossiers a été autorisé à accéder au répertoire Documents correspondant. S'il ne se trouve pas ici, veuillez effectuer l'opération de réinitialisation.

Recherchez «Terminal» dans le Finder et ouvrez-le. Dans l'application Terminal, exécutez la commande suivante pour réinitialiser les autorisations d'accès des documents.
tccutil reset SystemPolicyDocumentsFolder "com.sidify.itunesconverter"

Il y aura une fenêtre pop-up pour demander des autorisations lors du prochain lancement de Sidify.

[3] Pour les autres situations, veuillez supprimer le fichier du pilote sous "/Library/Audio/Plug-Ins/HAL/MMAudio Device.driver", ouvrez le terminal et entrez la commande "sudo killall coreaudiod". Relancez maintenant Sidify pour un essai.

Si les solutions ci-dessus ne sont pas efficaces, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à support@anvsoft.fr, décrivant le problème plus en détail et joignant les informatiosns de votre version macOS et iTunes ainsi que les fichiers journaux de Sidify.

Pour trouver les fichiers journaux, allez simplement dans la barre de menu dans le coin supérieur gauche et cliquez sur Fichier> Afficher le fichier journal, et une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont iTunes.log et Application.log.

Comment conservez-vous les chapitres lors de la conversion d'un fichier livre audio?

Si vous souhaitez conserver le chapitre d'origine dans les livres audio, veuillez sélectionner AAC comme format de sortie.

Je suis limité à faire la conversion à la vitesse 1X. Que s'est-il passé?

Actuellement, la plus nouvelle version d'Apple Music Converter ne supporte qu'une vitesse de conversion 1X sous macOS 10.14 Mojave ou supérieur. Nos développeurs tentent de trouver une solution mais il faudra du temps. On vous informera s'il y a des nouvelles.

En attendant, si vous êtes d'accord, et que vous ayez un ordinateur sous Windows ou un système Windows virtuel dans votre Mac, nous pouvons vous offrir une licence de la version Windows pour une utilisation temporaire. Veuillez nous citer votre numéro de commande pour solliciter une licence de Windows.

Comment résoudre le manque du son sur Mac après avoir utilisé Sidify Apple Music Converter?

Certains utilisateurs ont répondu qu'aucun son n'était émis par les haut-parleurs des ordinateurs portables Mac après le téléchargement et l'utilisation de Sidify. Vous pouvez maintenant résoudre ce problème de son en suivant ce tutoriel sur comment réactiver le son sur Mac après avoir utilisé Sidify.

J'ai reçu un message m'informant que "Sidify Apple Music Converter" ne peut pas être ouvert car Apple ne peut pas vérifier si cette applicatiobs est malveillante. Que devrais-je faire?

Sidify est un programme 100% propre. Si vous ne lancez pas Sidify Apple Music Converter pour Mac macOS 10.15 Catalina, s’il vous plaît aller à Préférences système et la sécurité et la vie privée. Sous l’onglet Général, cliquez sur Open Anyway pour confirmer votre intention d’ouvrir ou d’installer Sidify. Pour plus de détails, veuillez consulter à la solution pour installer Sidify sous macOS 10.15 Catalina.

Je rencontre des problèmes que je ne trouve pas ses solutions dans la FAQ. Comment puis-je obtenir une assistance technique?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance par email support.fr@anvsoft.com et nous fournir des informations détaillées telles que Mac OS, la version iTunes et les fichiers journaux du programme pour un analyse plus précis.

Conseils: Comment trouver les deux fichiers journaux de Sidify? Trouvez simplement le bouton de menu dans le coin supérieur droit et cliquez sur Fichier > Afficher les fichier de logs, une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont iTunes.log et Application.log.

Quelles balises ID3 peuvent être enregistrées?

Actuellement, vous pouvez enregistrer le titre, l'album, l'artiste, l'illustration, l'année, le numéro de piste, le commentaire, le genre, l'artiste de l'album, le compositeur et le numéro de disque. Si vous souhaitez conserver la balise ID3 du morceau, il est préférable de sélectionner AAC et MP3 comme format de sortie dans la fenêtre des paramètres.

Remarque:Lorsque Apple Music met à jour, certaines balises ID3 peuvent ne pas être capturées et conservées. Nous ne garantissons pas que toutes les balises ID3 peuvent être conservées. Tout dépend des informations de métadonnées réelles, qui peuvent être conservées.

Sidify peut-il fonctionner sur l'appareil doté de la puce Apple M1?

Oui, Sidify Apple Music Converter peut désormais fonctionner sur Mac avec la puce Apple M1 sans aucun problème.

Solutions à l'échec 1000, 1005, 5008?

Les messages d'échec 1000, 1005 et 5008 signifient que le chemin d'entrée/sortie n'existe pas ou le programme ne peut pas créer les fichiers de sortie . Modifiez le dossier de sortie dans les paramètres.

Solutions à l'échec 1001?

Le message d'échec 1001 signifie que le programme iTunes/Musique App ne peut pas s'exécuter . Veuillez redémarrer Sidify et assurez-vous qu'aucun autre programme n'a été ouvert qui pourrait interférer avec l'application iTunes/Musique.

Solutions à l'échec 1002?

Le message d'échec 1002 signifie que l'application iTunes/Musique ne peut pas lire votre musique . Essayez les solutions suivantes :

1. Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version du programme. Sinon, veuillez télécharger la dernière version sur https://www.sidify.fr/download.html.

2. Assurez-vous que l'audio d'origine peut être lu normalement sur l'application iTunes/Musique et que l'identifiant Apple utilisé pour la conversion est le même que l'identifiant Apple pour le téléchargement.

3. Veuillez vérifier si le problème ne se produit qu'avec des fichiers individuels. Dans ce cas, répétez la conversion.

4. Veuillez vérifier s'il y a un périphérique audio externe connecté à votre Mac pendant la conversion, y compris USB, Wi-Fi, Airplay, Bluetooth et HDMI. Si tel est le cas, veuillez les déconnecter et réessayer.

Solutions à l'échec 1004, 1006, 1009?

Échec 1004/1006/1009 signifie que l'application iTunes/Musique a planté . Envoyez les informations suivantes à notre e-mail d'assistance ( support@anvsoft.fr ) pour analyser:

(1) Quelle version de macOS et de l'app iTunes/Musique ?

(2) Convertissez Apple Music, des livres audio, des chansons achetées sur iTunes ou des fichiers audio normaux ?

(3) Le problème se produit-il avec tout ou partie des fichiers audio ?

(4) Vos paramètres ?

(5) Envoyez tous les fichiers journaux depuis Sidify. Recherchez simplement le bouton de menu dans le coin supérieur droit et cliquez sur Afficher les fichiers journaux . Une fenêtre avec les fichiers journaux s'ouvre.

Solutions à l'échec 1007?

Si plusieurs appareils sont connectés au même compte iTunes et lisent de la musique en même temps , le message d'échec 1007 s'affiche. Dans ce cas, assurez-vous d'utiliser uniquement l'application iTunes/Musique sur cet ordinateur pendant l'exécution de Sidify.

Suivez-nous

International