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FAQs sur Sidify All-In-One

FAQ

Pourquoi n'ai-je pas reçu le code d'inscription après le paiement ?

Généralement, le code d'inscription sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de l'achat dans les 2 heures suivant la confirmation de la commande. Si vous n'avez pas reçu votre code d'inscription, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou courrier promotionnel au cas où il aurait été classé par erreur. Parfois, les e-mails d'inscription peuvent être retardés en raison de pannes d'Internet ou du système, d'adresses e-mail mal orthographiées, etc. Dans ce cas, veuillez nous contacter (support@sidify.fr) pour obtenir de l'aide.

Si vous achetez un abonnement mensuel ou annuel, la licence sera automatiquement renouvelée chaque mois ou année. Un nouveau code d'inscription sera automatiquement envoyé à votre adresse e-mail. N'oubliez pas de réactiver le logiciel avec un nouveau code d'inscription.

Pourquoi « Code invalide » est-il indiqué lors de l'inscription ?

[1]Veuillez vous assurer que vous avez téléchargé le logiciel correcte - Sidify All-In-One (Windows | Mac).

[2]Lorsque vous entrez les informations d'inscription, veuillez vous assurer que les informations sont sensibles à la casse. N'ajoutez pas d'espace au début ou à la fin du mot.

[3]Veuillez noter que ce code d'inscription n'est valable que pour 1 ordinateur. Si vous vous enregistrez plusieurs fois, le code d'inscription sera invalide.

Si vous ne parvenez toujours pas à activer le logiciel, contactez-nous à support@sidify.fr.

Mes informations sont-elles en sécurité lors de l'inscription ?

Nous sommes responsables de la sécurité de vos informations. Sidify a une politique de confidentialité et ne partagera pas vos informations avec des annonceurs tiers sans votre consentement.

Que faire si j'ai perdu mon code d'inscription ?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance (support@sidify.fr) et fournir les informations de votre commande telles que l'e-mail, le reçu, le numéro de commande et d'autres informations dont vous vous souviendrez.

Que faire si j'achète le logiciel incorrect ?

Si vous avez acheté le logiciel incorrect, veuillez racheter le logiciel correct. Veuillez transmettre le reçu de commande à l'équipe d'assistance et nous vous rembourserons pour la mauvaise commande.

Comment annuler l'abonnement automatique ?

Dans l'e-mail de confirmation de code d'inscription, il y a un lien pour gérer votre abonnement. Vous pouvez annuler l'abonnement vous-même. Vous pouvez également envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance (support@sidify.fr) à tout moment pour vous désabonner.

Après cela, vous recevrez un e-mail vous informant que l'abonnement a été annulé avec succès. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'abonnement et la commande ici.

Attention : Si vous annulez le renouvellement automatique avant l'expiration de votre licence, vous pouvez continuer à utiliser le logiciel jusqu'à l'expiration de votre licence. Une fois la licence expirée, le logiciel reviendra à la version d'essai. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète, vous devrez l'acheter à nouveau.

Est-ce que Sidify All-In-One accepte les virements bancaires ?

Le paiement par virement bancaire n'est désormais pris en charge que lors de l'achat d'un plan à vie. Pour les abonnements mensuels et annuels, nous n'acceptons pour le moment que les cartes de crédit comme mode de paiement.

Attention : Les paiements par virement bancaire prennent plus de temps que les autres modes de paiement. Une fois que la plateforme de paiement Stripe a confirmé le paiement (généralement dans les 2-3 jours ouvrables), le système enverra automatiquement la licence à votre boîte aux lettres. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir une licence, veuillez nous contacter pour confirmer le statut de votre commande.

Puis-je utiliser mon code d'inscription à la fois sur Windows et Mac ?

Les versions Windows et Mac ne sont pas compatibles. Par conséquent, un code d'inscription pour la version Windows ne peut pas être enregistré pour la version Mac et vice versa.

Si vous avez acheté un code d'inscription du mauvais système d'exploitation dans les 5 jours, veuillez nous contacter pour vous aider à la remplacer. Vous pouvez aussi acheter un code d'inscription du bon système d'exploitation sur notre site officiel et nous contacter pour rembourser la mauvaise commande.

Si vous avez fait passer votre ordinateur de Windows à Mac ou de Mac à Windows et souhaitez réinstaller le programme sur votre nouvel ordinateur. Vous pouvez facilement acheter un code d'inscription à prix réduit pour votre nouvel ordinateur en contactant notre équipe d'assistance.

Puis-je utiliser Sidify All-In-One sur plusieurs ordinateurs ?

Un code d'inscription n'est valable que pour un ordinateur. Si vous utilisez ce code d'inscription sur un autre ordinateur, il apparaîtra comme « Code invalide ». Si vous changez d'ordinateur, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance (support@sidify.fr) pour transférer vos informations d'inscription sur le nouvel ordinateur.

Quel streaming musical prend en charge Sidify All-In-One ?

Sidify All-In-One prend en charge le téléchargement de musique, de playlists, d'albums de Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, Pandora, Line Music. Toutes les chansons, playlists et albums lus sur les plateformes susmentionnées peuvent être téléchargés au format MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC via Sidify All-In-One.

Sidify prend-il en charge la qualité sonore UltraHD, HiFi ou Master ?

Tant que votre abonnement au service de streaming prend en charge la qualité sonore UltraHD, HiFi ou Master, Sidify All-In-One peut le conserver.

Puis-je convertir toute ma playlist via Sidify All-In-One ?

Vous pouvez exporter toutes les chansons d'une playlist à la fois en faisant glisser et en déposant la playlist de la plateforme de streaming vers Sidify.

Comment trier les audios de sortie par Artiste / Album ?

Lancez Sidify et cliquez sur Paramètres dans le coin inférieur gauche où vous pouvez choisir comment les fichiers de sortie doivent être organisés - Aucun, Playlist, Artiste, Album, Artiste/Album, Album/Artiste, Playlist/Artiste ou Playlist/Album.

Que dois-je faire si je ne trouve pas de solution dans la page FAQ ?

Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@sidify.fr. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows ou Mac utilisez-vous ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de logiciel ?
  • 3. Quel mode de conversion avez-vous choisi ? Mode App ou Mode Webplayer ?
  • 4. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 5. Merci de nous envoyer les fichiers de log de Sidify. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme Sidify Menu > Ouvrir le fichier journal > logs.

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