Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment jouer Apple Music dans Windows Phone?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Jouer Apple Music sur Android Phone

"J'ai utilisé Apple Music sur tout mon iPhone, mais j'ai aussi un téléphone Windows et j'aimerais pouvoir l'installer. Puis-je utiliser de la musique Apple dans un téléphone Windows, sinon, sera-t-il possible à l'avenir?"

Apple Music, un service de musique en streaming est disponible dans plus de 100 pays sur les plateformes comme iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC, Apple TV ou Android. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nouvelles officielles sur le support de Windows Smartphone , (y compris Playstation, Xbox, Blackberry et Roku). Vous ne puissiez même pas installer Apple Music App sur vos smartphones Windows de la noutique de Windows Phone.

Le meilleur façon de jouer Apple Music dans Windows Phone

Alors, est-il possible de jouer Apple Music avec Windows Mobile? La réponse est oui aussi longtemps que vous pouvez supprimer DRM des chansons Apple Music et les télécharger sur votre Mac ou Windows PC . Vous pouvez ensuite transférer facilement les fichiers de musique sur le téléphone Windows.

Partie 1: Comment supprimer le DRM des chansons d'Apple Music à l'aide votre ordinateur?

Préparation des équipements:

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format MP3

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir MP3 comme format de sortie et ajuster certains paramètres de base.

Conseil: vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 20X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 3. Commencer la conversion

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en MP3. Une fois la conversion terminée, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music


Vidéo Tutoriel: Comment convertir DRM-ed Apple Music en MP3 sur Mac?


Partie 2: Deux façons de transférer Apple Music de l'ordinateur à Windows Phone

Après avoir obtenu les pistes converties de la musique d'Apple, la procédure suivante consiste à les transférer vers Windows Phone. Ici, nous avons énuméré 2 façons simples de transférer votre Apple Music vers Windows Phone.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires