Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment découvrir les nouvelle chansons sur Spotify?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Alors que Apple Music et Tidal ont tous cherché à attirer et à conserver des utilisateurs avec un contenu exclusif, Spotify a travaillé tranquillement sur certaines playlists très intéressantes basées sur les données qui nécessitent peu de travail de la part des utilisateurs. Vous pouvez facilement découvrir de nouvelles chansons qui pourraient convenir à votre goût avec les 4 fonctionnalités de Spotify.

1. Radio

Spotify Radio

Similaire à Pandora, la radio de Spotify crée des stations basées sur une chanson ou un artiste. Au cours de l'écoute, vous pouvez aimer des chansons que vous préférez, ou détester la musiques auxquelles vous n'aimez pas. Spotify adapte la station de radio en fonction de ces préférences pour vous donner plus de chansons que vous aimez.

2. Discover Weekly

Spotify découverte hebdomadaire

Découvrez les nouvelles morceaux hebdomadaires tous les lundi matin, une playlist avec 30 nouvelles pistes présentée par Spotify.

Chaque trace d'opération pendant l'écoute est bien enregistré par Spotify, chercher un nouvel artiste, sauter une chanson, écouter une chanson en répétition ou d'autres opération pendant l'utilisation du service. C'est la bonne façon dont Spotify quantifie le type de musique que vous aimez.

Spotify prend ces informations, en la comparant à d'autres profils similaires, pour s'éduquer quelle musique vous n'avez pas entendu - ou du moins n'entendez pas depuis un moment - que vous pourriez être intéressé à écouter. Certaines pistes proviennent d'artistes dont vous n'auriez plus entendu parler, tandis que d'autres sont des pistes moins connues de vos favoris.

3. Release Radar

Spotify's Release Radar

Afin de trouver de la nouvelle musique plus facilement, Spotify a lancé Release Radar, mis à jour chaque vendredi, une autre playlist 2 heures par algorithme personnalisée qui présente des chansons nouvellement publiées d'artistes qu'un utilisateur écoute déjà.

Il sera inévitablement manquée de quelques pistes. Mais en générale, ce système fait un travail très efficace pour trouver de nouvelles chansons par des artistes que vous écoutez ou susceptibles d'aimer.

Release Radar est un peu différent de Discover Weekly. Comme les pistes sont nouvelles, Spotify n'a évidemment pas de données d'écoute. Alors, l'entreprise s'appuie sur sa connaissance approfondie et spécifique de la musique elle-même, ainsi que votre histoire d'écoute. Dans mon cas, cela fonctionne très bien.

Alors que l'algorithmique fonctionne comme Discover Weekly, Release Radar a un but différent: il est destiné à la surface "ne peut pas manquer les sorties par les artistes que vous aimez", dit l'entreprise.

4. Daily Mix

Spotify's Daily Mix

Spotify vient de lancer un autre album de découverte musicale, Daily Mix au 27 septembre. Vous trouverez votre Daily Mix personnel dans votre bibliothèque dans la dernière version de Spotify.

Pareil à la fonctionnalités de playliste, Daily Mix va s'améliorer avec plus fréquence d'écoute d'utilisateurs, en apprenant les habitudes d'écoute un par un. L'algorithme derrière les playliste Daily Mix est semblable à ce qui est derrière Discover Weekly et Release Radar, sa seule différence est d'agir comme une station de radio construite indivuduellement, en jouant des chansons Vous seriez d'aimer.

Daily Mix est disponible globalement pour tous les utilisateurs de Spotify, que vous soyez un abonné ou encore sur le plan gratuit, mais vous devez vous rappeler: pour que Daily Mix fonctionne, les utilisateurs doivent avoir accumulé un historique d'écoute. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous ne pouvez accéder à Daily Mix qu'après environ deux semaines d'écoute.


Comment enregistrer vos pistes Spotify & playlistes de lecture pour toujours?

supprimer DRM depuis Spotify Music

Toutes les pistes Spotify sont encodées avec DRM. C'est pourquoi toutes les pistes ou playlists Spotify disparaîtront ou ne pourront être jouées qu'après l'annulation de votre abonnement. S'il est possible de supprimer la DRM de Spotify et de garder les pistes, les albums ou les playlists de Spotify pour toujours? La réponse est oui".

Spotify Music Converter (Mac | Windows), facile à utiliser, peut supprimer les DRM des chansons Spotify. Il permet de les convertir en MP3 /AAC /WAV /FLAC sans perdre la qualité. De cette façon, nous sommes en mesure de profiter de la Spotify même en hors ligne. Nous pouvons jouer les chansons de Spotify sur le lecteur de voiture ou d'autres dispositifs à condition qu'ils supportent MP3 /AAC /WAV /FLAC formats.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires